“bien mais sans plus”

Espace Champerret
Avis publié: 29 juillet 2014

Je fréquente souvent Levallois pour raisons professionnelles, mais c'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel, celui habituel étant complet. Ma chambre, au 1er étage, était assez spacieuse et moderne, la salle de bain très correcte avec une baignoire, la literie de bonne qualité. Super. Par contre, les petits détails habituels qui nuisent au voyageur ont vite fait leur apparition : 1 seule prise électrique dans la chambre, assez loin du lit (assez loin pour ne pas pouvoir brancher mon smartphone/réveil près du lit) et une insonorisation discutable (par tant en ce qui concerne les fenêtres, mais plutôt en ce qui concerne les murs de séparation des autres chambres et du couloir). J'avais vu dans d'autres avis des critiques quand à l'entrée de la salle de petit déjeuner, encombrée de chariots à linge. J'avais pensé à un voyageur un peu trop "râleur", mais en effet lorsqu'on atterrit au sous-sol et qu'on se retrouve dans un couloir sombre face à ces chariots on se demande si on ne s'est pas trompés de lieu... Le buffet du petit-déjeuner n'est pas fastueux non plus, alors que son prix n'est pas d'entrée de gamme. bref, dans l'ensemble l’hôtel est sympa, le personnel gentil, la chambre propre, le métro juste en bas, le quartier excellent (commerces, restaurants...)... Les tarifs sont corrects, ou en tout cas dans les "normes parisiennes", je peux donc recommander cet hôtel, même s'il pourrait encore s'améliorer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2014

Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, nous sommes heureux de vous savoir globalement satisfaite par votre séjour dans notre hôtel. Il est vrai qu'il n'y a malheureusement pas de prise à la tête de lit, erreur de conception de l'électricien à laquelle nous avons prévu de remédier lors de futurs travaux... En attendant nous mettons des multiprises/rallonges à votre disposition à la réception, n'hésitez pas à nous en demander une la prochaine fois!

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Espace Champerret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Habituée à séjourner dans le centre de Paris dans la cadre de mon travail, j'ai pu découvrir, grâce à une Wonderbox, le plaisir de loger en périphérie. Quel calme... Une ambiance de village, les gens sont détendus et plus souriants. Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l’hôtel. Le personnel est pro, aimable et à l'écoute. Les chambres sont propres et bien agencées. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant. 2 petits bémols, la grandeur du lit pour mon compagnon mesurant plus d'un 1m80 et l'isolation phonique de la chambre (on entend fort les bruits du couloir). Mais cela n'a gâché en rien notre séjour ! La proximité de la station de métro est un bonheur, surtout quand on rentre exténué d'une journée de marche dans Paris. Quoiqu'il en soit, nous reviendrons à Levallois !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous faire passer un bon séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts portent leurs fruits!
La plupart des lits de l'hôtel sont au format standard de 140*200 mais nous avons certaines chambres avec des lits plus grands (160*200), n'hésitez pas à nous demander une chambre à grand lit lors de votre prochaine réservation.

nous espérons vous revoir prochainement,

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Dans le cadre d'une wonderbox nous avons séjournés à l'hôtel espace champeret. Très déçu !! Je déconseille cet hotel...
Chambre qui ne correspond pas aux photos du site, très petite, literie horrible ! Niveau propreté cela laisse à désirer (par terre sale, moisi dans le joint du pommeau de douche, cheveux des anciens occupants). Petit déjeuner moyen : vous descendez et tombé sur les draps sales, les balais et autres ustensiles de nettoyage, pain sec...
Ibis pour la deuxième nuit, moins cher et beaucoup plus confortable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner un avis, nous avons bien noté toutes vos critiques. Il est dommage que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement à la réception, nous vous aurions certainement proposé une autre chambre, répondant ainsi à votre demande!

Avis publié: 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons pris une chambre pour un week end nuit du samedi au dimanche tres bon rapport qualite prix tres bon petit dejeuner l accueil a l hotel est vraiment formidable le personnel charmant et a l'ecoute des clients

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur un petit jardin au rdc tres sympa
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

L'équipe de la réception a été très touchée de lire votre commentaire. Nous vous remercions tous de nous avoir choisi et espérons vous revoir prochainement!

Sincèrement,

Avis publié: 9 octobre 2013

Dormir .... vous n'y pensez pas sauf à se munir de boules quiés. La douce mélodie du va et vient de l’ascenseur en tout cas sera la pour vous bercer toute la nuit. SI par hasard vous arrivez à vous assoupir pas de problème vous pouvez compter sur les cris de bébé de la chambre voisine ou les pas dans le couloir d e noctambules en goguette. En plus les chambres sont petites et sans aucun gout ..

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et n'ayez pas trouvé les chambres à votre goût... L'hôtel a cependant été récemment rénové, et les matériaux choisis en essayant de plaire au plus grand nombre de nos visiteurs.

Avis publié: 29 septembre 2013

Une petite chambre proprette avec une baignoire et une insonorisation suffisante.

Par contre pourquoi mettre des dessous de drap en plastique ? Passés 12 ans peu de personnes souffrent d'incontinence, le confort de la literie elle par contre en souffre terriblement !!!

Petit déjeuner banal sans plus

Attention aux compétences du personnel, sympa et souriant mais pas à l'abri d'une erreur, en l'espèce l'oubli de commander un taxi demandé 30 minutes plus tôt avec comme conséquence, un retard d'une demi-heure ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait part des problèmes rencontrés à l'hôtel, cela nous est toujours fort utile. Nous pensions avoir supprimé toutes les alèses imperméabilisées: un oubli dans votre chambre... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai lors de la réservation du taxi, nous espérons que cela n'a pas créé de conséquences ennuyeuses dans votre emploi du temps.

Espérant tout de même avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel,