Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2018

Petit séjour en amoureux durant le premier week-end du mois de février. Avec un WonderBox en main et une réservation au préalable par mail, nous arrivons très facilement à l’hôtel Champerret situé à 20m d'une station de métro - Louise Michel - (+++).
Un accueil très agréable et une chambre très propre. Une vue peu réjouissante mais après tout, nous sommes là pour visiter et non pour rester à la fenêtre.
Pour le wifi, aucun souci, il suffit de demander le code à l'accueil. La TV est également disponible avec toutes les chaînes nécessaires pour se reposer après une longue journée de visite. Bonne literie également :)
Petite chose assez étrange, il faut laisser les clés de la chambre à l'accueil lorsque l'on sort de l’hôtel.
Le petit déjeuner est délicieux et la plage horaire est suffisamment large (jusqu'à 10h30). Petit point négatif, on nous demande (Assez sèchement) de montrer notre clé une fois installés à une table (peu nombreuses soit dit en passant), un peu comme-ci nous n'avions pas l'autorisation pour être là... Bref, céréales, viennoiseries, café, cappuccino, chocolat chaud, confitures, différents petits pains,... Délicieux!
En tout et pour tout, l'hôtel se situe à 3 km environ de l'Arc de Triomphe et à 4km des bords de la Seine. Et quand bien même, avec la ligne de métro à 20m qui mène aux endroits les plus prisés de Paris, impossible de ne pas trouver cet hôtel bien localisé. (Ex. - de 20min du Louvre, +/- 25min du Cimetière Père Lachaise,...)
Pour le prix, la qualité et la situation dans une ville telle que Paris, cet hôtel est à saluer!! Certes, assez bruyant mais pas trop dérangeant non plus. Rien que dans la rue de l'hôtel, les endroits pour se restaurer sont nombreux et pas forcément très chers!! Pizza, pâtes, typique parisien, vietnamien, japonais, chinois,...
Petite parenthèse : l'hôtel tend vers une comportement éco-responsable (voir les photos). N'oubliez pas non plus les taxes de séjour par personne et par nuit (3€ pour une nuit à deux).

Bref, j'y retournerais probablement!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis très complet.
Nous prenons soin des avis et essayons toujours d'améliorer nos services.
Je voulais simplement vous expliquer les raisons pour lesquelles nous tenions à conserver les clefs des chambres à l'hôtel :
- des raisons de sécurité, il est important de savoir quels clients sont présents dans l'hôtel ou non.
- éviter le risque de perte de ces clefs..
mais si vous le préférez, nous pourrons bien évidemment vous la laisser la prochaine fois.

nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors de votre futur voyage à Paris.

Avis écrit le 15 janvier 2018

Pour y avoir séjourné plusieurs fois au cours des dernières années, je connais bien cet établissement. Je viens à nouveau d'y séjourner, et comme il est toujours plus facile de d'être désagréable plutôt que de souligner ce qui fonctionne dans un hotel (ou un restaurant d'ailleurs), je me suis dit que j'allais prendre le temps d'écrire un commentaire positif afin de remercier l'établissement pour son accueil.
L'accueil donc, est irréprochable, le personnel est charmant, toujours disposé à répondre à vos besoins, ce qui, soyons clairs, n'est pas le cas de tout établissement hotelier, je me permets donc de le souligner. Un coup de neuf a été donné dans les parties communes, salle de petit déjeuner ainsi que dans certaines chambres, le tout de très bon gout.
Les chambres dans lesquelles j'ai dormi étaient tres correctes, spacieuses et propres, conformément aux attentes que j'en avais. La situation géographique est très pratique, le métro passant à deux pas, et vous permet d'atteindre le coeur de Paris en même pas 10 stations !
Le quartier est commerçant et vivant sans être pour autant bruyant.
Bref, je vous recommande cet établissement si vous cherchez un hôtel abordable, charmant et à l'écoute.
Merci encore et à bientot !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Cher client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel.
Carole

Avis écrit le 11 janvier 2018

Je connais fort bien cet hôtel puisque j'y loge chaque année quelques jours à la même période dans le cadre de ma vie professionnelle. Parfaitement situé dans un quartier sympathique la literie y est de bonne qualité! Pourtant, force est de constater que le niveau se dégrade d'années en années. Le hall de l'hôtel a bel et bien été refait, dans le meilleur gout. Vraiment charmant. L'accueil y est bon, efficace. Le véritable souci, réside dans les chambres. Nous étions 4 collègues à loger dans l'hôtel et nous avons toutes 4 vécu la même expérience... Des chambres à la propreté plus que douteuse. D'énormes toiles d'araignées, des moisissures au plafond ou dans les serviettes, des cheveux (ou pire) dans les draps, collés sur le mur de la douche, dans les serviettes,... Sur certains éléments de la chambre, de bons gros nids de poussières nous attendaient. 2 de nos chambres se situaient au rez-de-chaussée avec des fenêtres qui ne s'ouvraient pas en oscillant-battant. Donc, pour ouvrir la fenêtre, il fallait le faire totalement, permettant à chaque autre guests d'entrer dans nos chambres à leur bons grés. Voilà qui n'était absolument pas sécurisant! Enfin, et pas pour le moindre, le problème d'insonorisation des chambres est réellement impressionnant! Nous pouvions entretenir une conversation d'une chambre à l'autre en parlant tout à fait normalement! La porte de séparation entre le couloir et la réception qui claque la nuit et de grand matin, ma collègue qui me lance "A tes souhaits" quand j'éternue au milieu de la nuit,... Bref, la vie des autres guests de l'hôtel n'aura aucun secret pour vous! Très très grosse déception. L'hôtel se reposerait-il sur les lauriers de sa situation, très avantageuse, à proximité d'un hall d'exposition lui assurant une clientèle régulière?

Date du séjour : janvier 2018
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Cher client, cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi détaillé,
et vous prie de bien vouloir nous excuser pour tous les désagréments que vous avez cumulés et subis en un seul séjour.
Toutes vos remarques seront consciencieusement lues à la personne responsable du ménage concernée, ne sachant quelle chambre vous occupiez une inspection générale sera faite .
Je suis heureuse que la rénovation entreprise soit à votre goût et que vous soyez toujours aussi bien accueilli par l'équipe de la réception et espère avoir le plaisir encore une fois de vous revoir pour vous prouver que vos déboires étaient exceptionnels!

Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Une nuit wonderbox.
Hôtel très propre, Accueil très pro.
Lit confortable et chambre calme avec fenêtre sur la rue au 2ème étages.
Véranda et extérieur terrasse pour les fumeurs.

Le petit déj très bon on y trouve pour tout les goûts du café fromage et charcuterie etc..

Ascenseur
Bar disponible dans les chambres.(Payant)

Je note 4/5 pour les raisons suivantes :

- Il manque juste un distributeur de boisson froid et chaud à l’accueil.
Café, Chocolat etc...

- Également le manque de place de parking dans la rue. (Après c’est la région parisienne)

Je n’hésiterai pas à reprendre une nuit.

Clément.M

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
carole P, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces gentils commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris, sachez que la machine à boissons chaudes du salon de petits déjeuners est mise gracieusement à la disposition de notre clientèle ...nous regrettons que vous n'en ayez pas profité...une autre fois, peut-être.
Nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé à côté du métro.
Hôtel vieillot mais propre. Bonne literie.Chambre assez grande, à l’inverse de la salle de bain qui est minuscule avec WC, lavabo et douche avec portes coulissantes dans laquelle une personne un peu forte ne pourrait même pas rentrer.
Le pire du pire, c’est l’insonorisation... aucune. On entend tout : les voisins du dessus, d’à côté, toutes les conversations, les relations intimes... toutes les évacuations douche, WC.
Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles, sinon il faut les attribuer également aux chaînes hôtelières entrée de gamme, qui rapport qualité/prix sont mieux.
Petit déjeuner correct, mais limité coté salé.
Conclusion hôtel très cher pour ce qu’il est.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente et sommes disposés à vous faire découvrir d'autres chambres lors d'une prochaine visite.