“une résidence et un accueil parfait”
Avis sur Residence SALVY

Residence SALVY
Avis publié: 11 avril 2012

Résidence agréable, à un prix correct; aux portes de Paris (métro à 5 minutes) ; Chambre agréable et propre équipée de micro ondes bouilloire et petit frigo, Un accès WIFI, des commerce à proximité. Un accueil très agréable d'un propriétaire à l'écoute et très disponible;
j'y ai séjourné 1 semaine mais n'hésiterai pas à y retourner et vraiment je conseille cette résidence à toutes personnes qui recherche calme, propreté, un prix correct, des déplacements faciles et j'en oublie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence SALVY
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2012

bonne localisation, à un prix enfin décent dans ce quartier.
Très bon accueil du propriétaire.
Logements propres et fonctionnels. Pas de tapisseries ou de moquettes pleines d'acariens. C'est agréable.
Ce n'est pas non plus un hôtel (ne cherchez pas le spa ni la salle commune pour un petit dej' à 8 euros), mais en fait, c'est j'aime autant. On peut faire ses courses à 2 minutes à pieds.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 avril 2012

J'ai occupé un des studios de la résidence pendant plusieurs mois et elle est très appréciable. Située dans un très bon environnement et à quelques minutes de Paris, elle est fort utile à la fois pour un séjour à la fois dynamique avec beaucoup de déplacements sur Paris et alentours et aussi pour un séjour de calme, repos et tourisme car elle est aussi très calme. on y dispose d'un accès wifi d'excellente qualité, elle est propre et le propriétaire très sympa met toute la dévotion et l'engagement pour garantir à ses clients un service satisfaisant et à tout heure. Plusieurs commerces et restaurants, ainsi qu'une piscine et une salle de sport sont quasiment à 5mn à pied et ouvrent jusque tard dans la nuit et 7j/7. De nombreux transports s'y trouvent aussi à 5 mn à pied désservant tous les zones de paris et alentours. Je recommande donc cette résidence pour tout type de séjour (court ou long) à tout moment de l'année.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 avril 2012

Accueil simple et très agréable, chambre refaite à NEUF
Fenêtre sur cours TRES calme
Idéal pour pied à terre ou période de recherche de logement définitif
Occupé la chambre pendant 3 mois
Chambre équipée avec four micro onde, bouilloire et petit frigo
Epicerie tardive, supérettes, pressing, bars, restaurants aux pieds de l'immeuble
A 4 minutes du métro Louise Michel, Porte de Champerret = 10-12 minutes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 janvier 2012

Je sais bien comment c'est difficile de trouver un logement sur paris car Je suis étudiant etrangers à Paris depuis 6 ans et J'ai eu diffèrent problème de mon séjour à Paris concernant hébergement, ainsi que la distance de la ville,le prix chère de l'hébergement ,,,etc

La dernière fois de mon séjour en 2012 en janvier à Paris, J'ai trouvé la residence Salvy via Tripadvisor Je suis resté la pendant un mois pendant mes recherches doctorales Vraiment c'était génial génial .Le propriétaire très disponible, très accueillant, il fait maximum afin d'avoir le maximum confort
Concernant hébergement,, un très bon rapport qualité, prix, vous êtes presque au centre de Paris, seulement 10 minute d'opéra en métro.En plus une résidence tres calme situé dans une quartier également tranquille à proximité de tout,Franfrix, monoprix,,,restaurants,etc et un bon WIFI dans la chambre

En bref, Je peux conseiller a tous cette résidence après mon cette expérience. Et je remercie au propriétaire pour son hospitalité et également à Tripadvisor qui m'a fait connaire cette residence via leur site

J'espère pouvoir retrouver une place pour mes prochaine séjour à Paris

*envoyez mail au propriétaire ou essayer d'appeler dans la journée
[--]

Cihangir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Encore merci de vos commentaires et de vos remarques qui me permettent d'améliorer mes prestations. J'en profite pour signaler que nous avons rénové entièrement 9 studios en 2011. Pour 2012 nous en ferons une dizaine de plus avec si possible un accès internet haut débit dans toutes ces nouvelles surfaces.

Avis publié: 27 novembre 2011

J'ai occupé 2 mois un studio refait à neuf et j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du propriétaire, toujours prêt à vous simplifier votre séjour. L'immeuble est idéalement situé à proximité du métro, des commerces et de Paris, dans une rue très calme. Les aménagements intérieurs sont bien pensés, il y a suffisamment de rangements et la salle de bains, avec fenêtre, compacte mais bien agencée. L'accès au wifi de la résidence est un plus très appréciable.
C'est une adresse que je recommande sans réserve, idéale pour un long séjour qui vous permet de vous sentir "comme à la maison".

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 25 novembre 2011

Fraichement débarqué de ma province, j'ai atterri à la Résidence Salvy où je ne devais passer que quelques mois. Finalement, je suis resté locataire 3 ans dans cet hôtel de charme où j'ai pu profiter du calme de la résidence et de toutes les commodités (commerces de proximité; Paris à quelques stations de métros). Le propriétaire est très humain et il met généralement tout en œuvre pour que soyez accueilli comme il se doit. Je recommande donc vivement cet hôtel à toutes les personnes souhaitant découvrir Paris ou aux locataires cherchant un appartement ponctuel en Ile-de-France.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo