Residence Salvy
Mercure Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
141 $US
136 $US
  • Service d'étage
Ibis Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
118 $US
Hotel Briand(Levallois-Perret)
108 $US
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Boris V. by HappyCulture(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
118 $US
86 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Boissiere(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
71 $US
65 $US
Hotels.com
89 $US
86 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Residence Courcelle(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
114 $US
Evergreen Laurel
  • Restaurant
Espace Champerret(Levallois-Perret)
Avis publié : 11 avril 2012

En mission pour 6 mois à Levallois, je cherchais une résidence-appart.
Un coup de fil, une visite et voila l'accord trouvé immédiatement.

Eric est toujours accueillant, disponible pour rendre le logement agréable. Son équipe toujours prête à rendre service.

Points positifs : propreté, tranquillité, proches des commerces et métro Louis Michel (ligne 3)

Logement à prendre sans hésiter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
angranderic, Gérant de Residence Salvy, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Bonjour, merci de votre contribution. Je rappel que nous avons rénové 9 studios en 2011. Il nous en reste encore 21 à faire. Ces modifications se font lentement mais surement sans déranger nos clients . Pour ce qui est des studios/chambres non rénovés l'ameublement est d'époque. La décoration a été rafraichie et ils sont en bonne état. Nous veillons à ce que la propreté et la tranquillité soit respecté. par ailleurs nous comprenons que la vu de travaux d'aménagement puissent gêner certaines personnes et nous leur demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Lors de vos réservations veuillez également nous spécifier vos souhaits sur le type de studios/chambres souhaité.

Avis publié : 11 avril 2012

Résidence agréable, à un prix correct; aux portes de Paris (métro à 5 minutes) ; Chambre agréable et propre équipée de micro ondes bouilloire et petit frigo, Un accès WIFI, des commerce à proximité. Un accueil très agréable d'un propriétaire à l'écoute et très disponible;
j'y ai séjourné 1 semaine mais n'hésiterai pas à y retourner et vraiment je conseille cette résidence à toutes personnes qui recherche calme, propreté, un prix correct, des déplacements faciles et j'en oublie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2012

bonne localisation, à un prix enfin décent dans ce quartier.
Très bon accueil du propriétaire.
Logements propres et fonctionnels. Pas de tapisseries ou de moquettes pleines d'acariens. C'est agréable.
Ce n'est pas non plus un hôtel (ne cherchez pas le spa ni la salle commune pour un petit dej' à 8 euros), mais en fait, c'est j'aime autant. On peut faire ses courses à 2 minutes à pieds.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2012

J'ai occupé un des studios de la résidence pendant plusieurs mois et elle est très appréciable. Située dans un très bon environnement et à quelques minutes de Paris, elle est fort utile à la fois pour un séjour à la fois dynamique avec beaucoup de déplacements sur Paris et alentours et aussi pour un séjour de calme, repos et tourisme car elle est aussi très calme. on y dispose d'un accès wifi d'excellente qualité, elle est propre et le propriétaire très sympa met toute la dévotion et l'engagement pour garantir à ses clients un service satisfaisant et à tout heure. Plusieurs commerces et restaurants, ainsi qu'une piscine et une salle de sport sont quasiment à 5mn à pied et ouvrent jusque tard dans la nuit et 7j/7. De nombreux transports s'y trouvent aussi à 5 mn à pied désservant tous les zones de paris et alentours. Je recommande donc cette résidence pour tout type de séjour (court ou long) à tout moment de l'année.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2012

Accueil simple et très agréable, chambre refaite à NEUF
Fenêtre sur cours TRES calme
Idéal pour pied à terre ou période de recherche de logement définitif
Occupé la chambre pendant 3 mois
Chambre équipée avec four micro onde, bouilloire et petit frigo
Epicerie tardive, supérettes, pressing, bars, restaurants aux pieds de l'immeuble
A 4 minutes du métro Louise Michel, Porte de Champerret = 10-12 minutes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo