“Appart Hotel que je recommande”
4 sur 5 bulles Avis sur Residence SALVY

Residence SALVY
“Appart Hotel que je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Appart hotel assez sympa surtout si vous êtes dans la partie rénovée ;)

en plein centre de Levallois, il est à proximité de tous commerces et du Métro !

la chambre est propre et fonctionnelle, non bruyante...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonjour, Merci de votre contribution. Je précise que nous ne louons à la nuitée que les studios/chambres rénovées. Pour de longs séjours nos clients ont le choix entre rénové et non rénové suite à une visite préalable. La literie est entièrement neuve (2012) dans nos surfaces rénovées.

Bergerac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Accueil négligé, personnel hautin le petit dejeuner ne m'as absolument pas satisfait, le rapport qualité prix est mediocre, la chasse d'eau toute la nuit me chantait une berceuse enfin bon, passez votre chemain si vous tomber devant, et vu le nombre d'hotel a levallois vous avez le choix

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous ne servons pas de petit déjeuné. Il n'y a pas de personnel hormis le gérant. Les chambres rénovés sont complètement isolées phoniquement. Les wc sont neufs et donc sans bruit. Je pense que vous séjournée dans un hôtel de levallois mais pas dans notre résidence.
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

La résidence est située à Levallois-Perret, un quartier très agréable sans aucun danger, à deux minutes du métro Louise-Michel et à seulement une station de Paris. Il y a aussi trois grands supermarchés à proximité et, comme cela arrive souvent en France, des "mini-marchés" absolument partout. Les chambres ont été récemment rénovées et le gérant de l'hôtel, en plus, est très sympathique.

Fortement recommandé.

Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

I stayed here for a year, one month in a studio and 11 in one of the apartments. I would recommend the studios: they're compact but fully renovated and very nice indeed. The apartment I rented wasn't renovated like the studio, but they're a decent size and nice too.
It's in a nice area, and a 2 minute walk away from the metro, 15minutes away from St Lazare by metro, and about 45minutes from la Défense by bus or metro.
It might seem expensive considering the size. However you do get very good and *honest* customer service. Mr Angrand who runs the Résidence is the best landlord I've had to deal with by a long way.

J'ai été locataire ici pendant un an: 1 mois en studio rénové, et 11 mois en appartement. Je recommanderais les studios. Ils sont compacts, mais très propres et neufs, très agréable. L'appartement que j'ai loué n'était pas rénové (vrai pour 2012) comme le studio, mais il était agréable aussi.
La résidence se trouve dans un quartier sympathique, Elle se trouve à 2 minutes à pied du métro, 15 minutes en métro de St. Lazare, et environ 45minutes de la Défense par bus ou métro.
Elle pourrait parraître chère, mais compte tenu du lieu, la propreté, et surtout le service ce n'est pas si genant. Meilleur proprietaire à qui j'ai eu affaire de très loin.

Astuce pour la chambre : I'd recommend renovated studios. As far as I know they don't overlook the streets. Je rec...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tlemcen, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

situé dans un cartier calme ,pratique a cause des différentes supérettes qui l'entourent,et surtout dans mon cas pour assister au congrès à la porte maillot j'étais à 15 mn de marche.,,La chambre était relativement spacieuse bien équipée (micro onde ,plaque chauffante,frigo,television,douche,WC un petit bureau et une table.Malgré les travaux qui se faisait ,je n'étais nullement dérangé.Donc un grand bravo pour le responsable de la résidence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
troguery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

En mission pour 6 mois à Levallois, je cherchais une résidence-appart.
Un coup de fil, une visite et voila l'accord trouvé immédiatement.

Eric est toujours accueillant, disponible pour rendre le logement agréable. Son équipe toujours prête à rendre service.

Points positifs : propreté, tranquillité, proches des commerces et métro Louis Michel (ligne 3)

Logement à prendre sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour, merci de votre contribution. Je rappel que nous avons rénové 9 studios en 2011. Il nous en reste encore 21 à faire. Ces modifications se font lentement mais surement sans déranger nos clients . Pour ce qui est des studios/chambres non rénovés l'ameublement est d'époque. La décoration a été rafraichie et ils sont en bonne état. Nous veillons à ce que la propreté et la tranquillité soit respecté. par ailleurs nous comprenons que la vu de travaux d'aménagement puissent gêner certaines personnes et nous leur demandons de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Lors de vos réservations veuillez également nous spécifier vos souhaits sur le type de studios/chambres souhaité.
talmont sur gironde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Résidence agréable, à un prix correct; aux portes de Paris (métro à 5 minutes) ; Chambre agréable et propre équipée de micro ondes bouilloire et petit frigo, Un accès WIFI, des commerce à proximité. Un accueil très agréable d'un propriétaire à l'écoute et très disponible;
j'y ai séjourné 1 semaine mais n'hésiterai pas à y retourner et vraiment je conseille cette résidence à toutes personnes qui recherche calme, propreté, un prix correct, des déplacements faciles et j'en oublie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo