“mon sejour 2012”
Avis sur Residence SALVY

Residence SALVY
Avis publié : 5 mars 2013

j'ai ete bien acceuillie,immeuble propre,mobilier neuf et moderne,tres bon rapport qualitée prix,comparée a d'autre etablissement qui se disent meilleur,proche de toute commodité,a l'ecoute,rend service,tres agreable a recommander,la preuve j'y retourne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 11 février 2013

Etant logé dans un studio simple, j'ai trouvé la chambre agréable à vivre et calme. Chambre rénovée, propre. Sans être spacieuse, on ne s'y sens pas non plus à l'étroit car la chambre et ses équipements sont bien aménagés, j'y ai trouvé tout le confort que je souhaitais.

Proche d'une station de métro et de plusieurs arrêt de bus, l'hotel est facile d'accès.
L'hôtel est aussi à 2/3 minutes de marche de plusieurs centres commercial.
Connexion internet de bonne qualité (en comparaisons d'autres hôtels) celle ci est amplement suffisante pour la navigation. Le visionnage de vidéo (type Youtube 480p) est fluide.

Bref, un hotel que je recommende vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2013

Logé au rez de chaussée côté rue, l appart n était pas du tout ce a quoi je m attendais.

Sol en moquette et radiateur d appoint. Toilette bricolé.

Heureusement il y avait la télé et une petite cuisine équipée.

Déçu par l appartement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Bonjour, cette réservation était pour une chambre single (80€/nuit). Nous avons positionné ce client sur un appartement de 30m2 (135€/nuit) disposant d'un bureau, d'une pièce principale, d'une cuisine équipé (pas une kitchenette), et d'une salle d'eau+WC. Encore une fois (voir commentaire d'un client espagnole en 2012) nous l'avons visité et le client l'a trouvé à son gout!. Pour ce qui est des radiateurs d'appoint nous en disposons dans la majeur partie de nos studettes/Chambres afin qu'il y ai le maximum de confort. Tout en sachant que le bâtiment est bien chauffé. Cette appartement qui est au RDC a besoin de ses radiateurs d'appoint en hivers. Cela permet également d'avoir une sécurité si le chauffage centrale tombe en panne!

Avis publié : 5 février 2013

J'ai fréquenté plusieurs mois cet établissement , le gérant est toujours disponible , la résidence est très calme(bâtiment sur cour).
Les chambres sont propres (pas de moquette au sol, parquet chêne) et agréablement décorées dans un style "rustique chic" .
Elle se trouve à proximité de nombreux commerces et du métro Louise Michel (300m) .
Un point important : le stationnement dans la rue est aisé à partir de 17h jusqu'à 9h du matin car le soir il est toléré des deux côtés de la rue ; ce qui n'est pas le cas dans la majorité des autres rues de Levallois-Perret .
Il très proche de la porte de Champeret .
Les tarifs pour la région sont très corrects.
Adresse à connaître.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

Appart hotel assez sympa surtout si vous êtes dans la partie rénovée ;)

en plein centre de Levallois, il est à proximité de tous commerces et du Métro !

la chambre est propre et fonctionnelle, non bruyante...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Bonjour, Merci de votre contribution. Je précise que nous ne louons à la nuitée que les studios/chambres rénovées. Pour de longs séjours nos clients ont le choix entre rénové et non rénové suite à une visite préalable. La literie est entièrement neuve (2012) dans nos surfaces rénovées.

Avis publié : 27 janvier 2013

Accueil négligé, personnel hautin le petit dejeuner ne m'as absolument pas satisfait, le rapport qualité prix est mediocre, la chasse d'eau toute la nuit me chantait une berceuse enfin bon, passez votre chemain si vous tomber devant, et vu le nombre d'hotel a levallois vous avez le choix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Nous ne servons pas de petit déjeuné. Il n'y a pas de personnel hormis le gérant. Les chambres rénovés sont complètement isolées phoniquement. Les wc sont neufs et donc sans bruit. Je pense que vous séjournée dans un hôtel de levallois mais pas dans notre résidence.

Avis publié : 20 octobre 2012

La résidence est située à Levallois-Perret, un quartier très agréable sans aucun danger, à deux minutes du métro Louise-Michel et à seulement une station de Paris. Il y a aussi trois grands supermarchés à proximité et, comme cela arrive souvent en France, des "mini-marchés" absolument partout. Les chambres ont été récemment rénovées et le gérant de l'hôtel, en plus, est très sympathique.

Fortement recommandé.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo