“Accueil très sympa d'Eric, bien situé, bon rapport qualité prix”
Avis sur Residence SALVY

Residence SALVY
Avis publié: 6 juillet 2013 par mobile

Muté sur Paris comme directeur d'agence, j'ai passé 3 mois dans un studio rénové et l'expérience a été très satisfaisante. Un accueil vraiment sympa et flexible. Les parties communes sont en travaux mais ne perturbent en rien la tranquillité de cette résidence simple mais très confortable. Je la recommande pour les touristes ou les professionnels.

• Séjour en : juin 2013
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Bonjour et merci de cet avis. Il est bien de signaler qu'il me reste encore une quinzaine de chambre à rénover entièrement + les parties communes (en dernier). Comme ça tous est dit.

J’apprécie également l'aide de certains clients qui n'hésitent pas à me donner des idées pour améliorer mes prestations.(déco, ameublement....)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence SALVY
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2013

Logé dans un beau petit studio complètement aménagé, comprenant tout le confort moderne, je ne peux qu'être satisfait en tout point de mon séjour.
Lors de mon prochain voyage à paris, je referai ce choix sans hésiter.
Vraiment un appart-hotel à taille humaine.
Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 mars 2013

Notre avis n'est pas forcément objectif car on n'emménageait dans la région parisienne pour une prise de poste donc besoin de calme, de se sentir "bien" dans les lieux et on a eu quelques surprises à l'arrivée dans les lieux.
On nous change d'appartement (sans prévenir) pour un appartement "plus grand" donc on s'attend à quelque chose de super et c'était un vieil appartement (lit de "l'ancien" temps qui est censé s'encastrer dans les armoires, WC très particulier niveau chasse d'eau et pas de porte qui donne sur la cuisine directement donc très très moyen! Et bien sur coupure d'électricité si vous mettez trop de chauffage ^^) et froid (on a du demander des couvertures et des chauffages d'appoint en plus) mais ça n'a duré que 2 nuits (cf. commentaire de l'espagnol sur ce même site).

Bien se renseigner pour ne pas avoir cet appartement!! Car clairement au prix demandé notre note aurait été de 1/5 pour la forme ...

Sinon après on a été mis dans un studio (demandé à la base) et refait à neuf donc génial (surtout comparé à ce qu'on avait avant :)).

Les + :
- moderne
- cuisine américaine
- douche agréable
- pièce bien chauffée
- tout à disposition pour le ménage sur demande
- gérant (récent à priori) super sympa
- super bien situé (à côté du métro Louise Michel et des commerces)

Les - :
- lit mou (chacun ses gouts), taille standard 140
- qui dit rénovation dit coupures d'électricité pour les travaux
- wifi aléatoire

Et pas de bol on y était pendant la grande coupure d'électricité de la région (Levallois, Paris, etc.) alors qu'il faisait super froid :)

Donc pour la partie "studio" on aurait mis 4 ou 5/5 ... d'où la note de 3/5 au final.

Bien demander à l'avance pour les travaux et pour l'appartement "vieillot".
Après on recommande clairement pour les appartements refaits à neuf et pour ce qui devrait devenir une très très bonne adresse une fois que tout sera refait à neuf.

En lui souhaitant une bonne continuation ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

bonjour, merci de votre commentaire. C'est clair cet appartement n'est pas du même standing que N°14 ou vous avez séjourné. Son seul avantage c'est sa surface 40 m2 au prix d'une chambre de 12m2. C'est également le seul a avoir de la moquette.
Concernant les rénovations cela se fait tout doucement car nous avons repris cette résidence il y deux ans.

Avis publié: 5 mars 2013

j'ai ete bien acceuillie,immeuble propre,mobilier neuf et moderne,tres bon rapport qualitée prix,comparée a d'autre etablissement qui se disent meilleur,proche de toute commodité,a l'ecoute,rend service,tres agreable a recommander,la preuve j'y retourne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 février 2013

Etant logé dans un studio simple, j'ai trouvé la chambre agréable à vivre et calme. Chambre rénovée, propre. Sans être spacieuse, on ne s'y sens pas non plus à l'étroit car la chambre et ses équipements sont bien aménagés, j'y ai trouvé tout le confort que je souhaitais.

Proche d'une station de métro et de plusieurs arrêt de bus, l'hotel est facile d'accès.
L'hôtel est aussi à 2/3 minutes de marche de plusieurs centres commercial.
Connexion internet de bonne qualité (en comparaisons d'autres hôtels) celle ci est amplement suffisante pour la navigation. Le visionnage de vidéo (type Youtube 480p) est fluide.

Bref, un hotel que je recommende vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 février 2013

Logé au rez de chaussée côté rue, l appart n était pas du tout ce a quoi je m attendais.

Sol en moquette et radiateur d appoint. Toilette bricolé.

Heureusement il y avait la télé et une petite cuisine équipée.

Déçu par l appartement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Bonjour, cette réservation était pour une chambre single (80€/nuit). Nous avons positionné ce client sur un appartement de 30m2 (135€/nuit) disposant d'un bureau, d'une pièce principale, d'une cuisine équipé (pas une kitchenette), et d'une salle d'eau+WC. Encore une fois (voir commentaire d'un client espagnole en 2012) nous l'avons visité et le client l'a trouvé à son gout!. Pour ce qui est des radiateurs d'appoint nous en disposons dans la majeur partie de nos studettes/Chambres afin qu'il y ai le maximum de confort. Tout en sachant que le bâtiment est bien chauffé. Cette appartement qui est au RDC a besoin de ses radiateurs d'appoint en hivers. Cela permet également d'avoir une sécurité si le chauffage centrale tombe en panne!

Avis publié: 5 février 2013

J'ai fréquenté plusieurs mois cet établissement , le gérant est toujours disponible , la résidence est très calme(bâtiment sur cour).
Les chambres sont propres (pas de moquette au sol, parquet chêne) et agréablement décorées dans un style "rustique chic" .
Elle se trouve à proximité de nombreux commerces et du métro Louise Michel (300m) .
Un point important : le stationnement dans la rue est aisé à partir de 17h jusqu'à 9h du matin car le soir il est toléré des deux côtés de la rue ; ce qui n'est pas le cas dans la majorité des autres rues de Levallois-Perret .
Il très proche de la porte de Champeret .
Les tarifs pour la région sont très corrects.
Adresse à connaître.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires