“convenable”

Residence SALVY
Blagnac, France
“convenable”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Séjour d'un seule nuit en décembre 2013. J'ai choisi cet hébergement suite aux avis de ce site. 80 euros pour une nuit. Certes c'était pour une seule personne mais à ce prix, j'aurais pensé avoir une chambre un peu plus grande et un lit double. Pour 60 euros, on a l'équivalent dans un autre coin de la région parisienne (genre ivry). Levallois doit faire payer cher en taxes sans doute.
Les points positifs :
- bon accueil de la part du gérant
- proche de tout, du métro et des commerces.
- équipement complet de la petite cuisine, pratique pour un séjour plus long afin d'éviter de trop grosses dépenses au restaurant.

Les points négatifs :
- les chaines M6 et W9 ne fonctionnaient pas (signal insuffisant)
- la douche fuyait énormément dès ouverture du robinet au dessus du flexible et donc je n'ai plus utiliser ce dernier pour seulement me contenter de la pomme fixe du haut.
- l'aération de la chambre est insuffisante, le manque d'air m'a réveillé en pleine nuit et j'ai du ouvrir la fenêtre pour renouveler l'air (peut-être aurais-je du ouvrir la fenêtre de la salle de bain)
- le sol, c'est du parquet (rénovation d'un bâtiment ancien) donc on entend les voisins et les gens qui montent les escaliers et passent dans le couloir. Cela ne m'a pas vraiment dérangé cette fois-ci mais il suffit de tomber sur des personnes sans gêne et qui vivent la nuit pour se faire tirer du sommeil à 3 heures du matin.
- il faudrait installer un miroir de plus, dans la chambre.

Donc dans l'ensemble et par rapport au prix, je mets 3/5

J'étais chambre n°16.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour, je vous remercie de vos remarques. Je pense qu'il aurait fallu baisser le chauffage afin de dormir dans de meilleurs conditions. Chaque client peut réguler la température de sa chambre. Nous avons pris la décision de fermer le check-in à 20h30 afin que nos clients ne soient jamais dérangés par des arrivées tardives ou des fêtards ce qui explique les bons commentaires sur tripadvisor ou autres. Concernant les problèmes de TV nous avons vérifié mais la panne ne s'est pas reproduite. C'était probablement un faux contact du câble TV.
En espérant vous revoir prochaine dans notre Résidence.

Avis écrit le 4 octobre 2013

Emplacement parfait. A proximité du métro ligne 3. Le quartier est calme avec un ensemble de petits commerces de proximité.
Studio restant petit mais confortable. Tres bien poir un déplacement professionnel de courte ou moyenne durée. La salle de bain est en revanche trop étroite. Bon accueil du gérant.

• Séjour du avril 2013
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Bonjour, c'est effectivement vrais certaines salles d'eau sont trop petits mais nous n'avons pas pu faire mieux. Il existe 4 chambres Singles de ce type sur 33. Les salles d'eau des autres Singles sont un peu plus grande. Lors de la rénovation il a fallu réduire la taille des salles d'eau au minimum pour pouvoir installer des kitchenettes sur mesure. L'objectif étant de fournir le maximum de prestations pour nos clients restant la semaine entière dans notre hôtel.
Cordialement.
Tours, France
Avis écrit le 22 août 2013

En mission sur Levallois j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette résidence trés bien tenue dans une ambiance très calme et familiale.
L'accueil est très sympathique et rien ne manque pour se sentir comme à la maison.
Le studio est équipé d'une cuisine avec tout ce qu'il faut pour se faire un petit plat où vous pouvez acheter les ingrédients à 2 pas car les commerces sont nombreux, envie d'une ballade à Paris le métro est à 5 mn de marche.
À recommander à tout ceux qui ont envie de découvrir un hébergement autrement qui sort du standard impersonnel d'une chambre d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
London
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel est très propre, bonne agencement de la chambre et surtout calme car ne donnant pas sur une rue. Une petite cour interieur séparent deux immeubles est joliment décoré de plantes et l'architecture française des années 30 participe au charme du lieu. L'accueil est impécable ainsi que le service. Le lieu est dans un quartier plutôt bobo ...Merci à Eric pour son aimabilité

Astuce pour la chambre : La chambre que j'ai loué est au premier étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour. Notre Hôtel à Paris-Levallois est effectivement très calme. La majeur partie des chambres/studios meublés sont sur un bâtiment sur cour, secondo notre check-in se termine à 20h30. Comme cela tout le monde dort tranquille....C'est anti business mais parfois il faut savoir perdre pour gagner.
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Muté sur Paris comme directeur d'agence, j'ai passé 3 mois dans un studio rénové et l'expérience a été très satisfaisante. Un accueil vraiment sympa et flexible. Les parties communes sont en travaux mais ne perturbent en rien la tranquillité de cette résidence simple mais très confortable. Je la recommande pour les touristes ou les professionnels.

• Séjour du juin 2013
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour et merci de cet avis. Il est bien de signaler qu'il me reste encore une quinzaine de chambre à rénover entièrement + les parties communes (en dernier). Comme ça tous est dit.

J’apprécie également l'aide de certains clients qui n'hésitent pas à me donner des idées pour améliorer mes prestations.(déco, ameublement....)
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Logé dans un beau petit studio complètement aménagé, comprenant tout le confort moderne, je ne peux qu'être satisfait en tout point de mon séjour.
Lors de mon prochain voyage à paris, je referai ce choix sans hésiter.
Vraiment un appart-hotel à taille humaine.
Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 mars 2013

Notre avis n'est pas forcément objectif car on n'emménageait dans la région parisienne pour une prise de poste donc besoin de calme, de se sentir "bien" dans les lieux et on a eu quelques surprises à l'arrivée dans les lieux.
On nous change d'appartement (sans prévenir) pour un appartement "plus grand" donc on s'attend à quelque chose de super et c'était un vieil appartement (lit de "l'ancien" temps qui est censé s'encastrer dans les armoires, WC très particulier niveau chasse d'eau et pas de porte qui donne sur la cuisine directement donc très très moyen! Et bien sur coupure d'électricité si vous mettez trop de chauffage ^^) et froid (on a du demander des couvertures et des chauffages d'appoint en plus) mais ça n'a duré que 2 nuits (cf. commentaire de l'espagnol sur ce même site).

Bien se renseigner pour ne pas avoir cet appartement!! Car clairement au prix demandé notre note aurait été de 1/5 pour la forme ...

Sinon après on a été mis dans un studio (demandé à la base) et refait à neuf donc génial (surtout comparé à ce qu'on avait avant :)).

Les + :
- moderne
- cuisine américaine
- douche agréable
- pièce bien chauffée
- tout à disposition pour le ménage sur demande
- gérant (récent à priori) super sympa
- super bien situé (à côté du métro Louise Michel et des commerces)

Les - :
- lit mou (chacun ses gouts), taille standard 140
- qui dit rénovation dit coupures d'électricité pour les travaux
- wifi aléatoire

Et pas de bol on y était pendant la grande coupure d'électricité de la région (Levallois, Paris, etc.) alors qu'il faisait super froid :)

Donc pour la partie "studio" on aurait mis 4 ou 5/5 ... d'où la note de 3/5 au final.

Bien demander à l'avance pour les travaux et pour l'appartement "vieillot".
Après on recommande clairement pour les appartements refaits à neuf et pour ce qui devrait devenir une très très bonne adresse une fois que tout sera refait à neuf.

En lui souhaitant une bonne continuation ;)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
bonjour, merci de votre commentaire. C'est clair cet appartement n'est pas du même standing que N°14 ou vous avez séjourné. Son seul avantage c'est sa surface 40 m2 au prix d'une chambre de 12m2. C'est également le seul a avoir de la moquette.
Concernant les rénovations cela se fait tout doucement car nous avons repris cette résidence il y deux ans.