“Service tres decevant”

Evergreen Laurel Hotel
Londres, Royaume-Uni
“Service tres decevant”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y avons ete convie pour un mariage, les serveurs ne sont pas du tout aimables. Les plats ont ete expedies a la vitesse de la lumiere et la responsable de la salle etait desagreable et pas du tout sympathique.
Quant aux tickets de parking, la plupart des invites ont du tres longtemps (pour certains environ 30min) alors que les employes etaient la a discuter entre eux, la situation est tout simplement intolerable et le service deplorable!
Si vous souhaitez organiser un mariage, n'y mettez surtout pas les pieds car le service y est tout simplement horrible pour le prix que cela coute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bain de Bretagne
Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel d'un groupe taïwanais.
Chambre confortable spacieuse 190€ avec un bureau et fauteuil relax.
Salle de bain impeccable.
Au lieu de RDV des tours operators asiatiques !
Petit déjeuner très bruyant ! Mais complet et de qualité.
Le restaurant italien de très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons séjourné fin mai. Placé en bout de ligne de métro à Levallois, l'hôtel n'est finalement pas mal situé pour visiter Paris. Comme souvent dans ce type d'hôtel, tout est un peu impersonnel, sans charme. Les chambres sont d'un très bon confort. Le petit-déjeuner est, par contre, indigne d'un 4* : Propreté très moyenne, self service pour les boissons chaudes, thé déjà infusé dans de grands thermos, etc... Personnel pas sympathique qui se permet de vous faire une réflexion parce que l'on arrive 10 minutes avant la fermeture. Bref, un avis d'ensemble mitigé pour un 4*.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amneville, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Surprise très appréciée à l'arrivée : Surclassement en Suite !

Très bel établissement, bien adapté au tourisme d'affaires.

Restaurant de bonne qualité.

Seul bémol : ne pas avoir eu la possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Établissement bien situé sur Levallois, et de haut standing.
Accueil très professionnel, réception vaste et agréable, grandes chambres avec DC sépare, très bonne isolation phonique, très calme la nuit. Salle de bains spacieuse et bien agencée, dommage qu'il y ait un rideau de douche et non une cabine.
Pdj varie et excellent, bien servi .

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 6 février 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous sommes déçus. Étant donné le prix, nous nous attendions à bien mieux.
Le positif reste l'emplacement. Il est très proche de Paris et des transports. Il est spacieux donne accès rapidement à une petite vie de quartier.
Avant d'obtenir notre chambre définitive, nous en avons fait 4 avant. La première nous permaittait de serrer la main des employés de bureau directement par notre fenêtre, puisque nous étions dans un angle du bâtiment. La seconde et la troisième avaient des fenêtres que ne fermaient pas, donc bruits de la rue et froid. Quand on a fait la remarque immédiatement, l'employé de l'hôtel nous a dit qu'il connaissait les défauts de ces deux chambres, mais puisque nous venions d'un pays froid, il pensait que cela ne serait pas un problème pour nous! Inadmissible. D'ailleurs, en nous baladant dans les couloirs de l'hotel avec nos valises à la main, ce meme monsieur nous a dit ne pas pouvoir nous aider à les porter car il n.est plus bagagiste depuis longtemps et ce n'est pas son travail.La dernière n'avait que des lits jumeaux. Nous avons enfin pu avoir une chambre correcte, dont les fenêtres fermaient. Elle était plus spacieuse. Il faut savoir que les autres, les classiques, sont petites. Pour un hôtel qui a douze ans, la décoration est relativement vieillotte et pas du tout remise au goût du jour.
Au niveau de la propreté, c'est moyen. Certains endroits étaient bien poussiéreux à notre arrivée et le sont toujours. Nous avons même trouvé un caleçon sous le lit. Mais cela reste correct.
Le petit déjeuner n'est lui non plus, pas a la hauteur. En fonction du jour, les produits sont présents ou pas, mais cela reste pauvre. Le thé par exemple est déjà préparé en Thermos, il n'y a pas de choix.
Le service est un peu froid.
Cet hotel à l'air bien mieux qu'il ne l'est vraiment. Le hall d'entrée est très beau, mais pour le reste, le quatre étoiles est à revoir! Les prix ne reflètent pas la qualitė du service. C'est excessif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Accueil juste aimable, sans chaleur. Chambre correcte, propre et spacieuse. Petit déjeuner et service petit déjeuner : une catastrophe. C'est la cantine. Aucun produit de qualité. Manque de la vaisselle (salle de fruits sur une assiette plate). Le personne est débordé et se démène pour faire plasir quand même aux clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

Voir également ces hébergements à Levallois-Perret ou ses environs
Mercure Paris Levallois Perret
N° 1 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
D'Anjou Hotel Paris
D'Anjou Hotel Paris
N° 12 sur 14 à Levallois-Perret

Vous connaissez Evergreen Laurel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Evergreen Laurel Hotel

Établissement : Evergreen Laurel Hotel
Adresse: 8 Place Georges Pompidou, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 5 sur 14 Hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evergreen Laurel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evergreen Laurel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evergreen Laurel Hotel Paris
Evergreen Laurel Hotel Levallois Perret