“Incontournable”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne compte plus les années où je donne RDV à mes amis pour un déjeuner, un apéro en soirée qui se poursuit le plus souvent par un dîner!
Ambiance ultra sympa avec un accueil où le sourire est systématique quelque soit l'heure, merci.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (105)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Dîner en couple , ambiance super sympa, très bon accueil, beaucoup de monde, c’était un vendredi soir, prix très raisonnable, nous avons très bien dîné, nous y retournerons

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 octobre 2019

Cette fois on a goûté plein d'entrées, le gravlax à la Chantilly qui fondait dans la bouche, le cannelloni farci gratiné, les croquettes de riz mozzarella qui rappelle les suppli romains et une délicieuse tarte fine aux tomates. Plus de place pour un plat mais on n'a pas résisté au Pavlova, une merveille !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 septembre 2019

Des entrées originales et des plats innovants délicieux à un prix super abordable ! Ambiance cool et service très sympa. Je plussoie !!!!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 août 2019

Terrasse pour profiter du beau temps. Cocktails bons et planche de charcuterie généreuse. Service parfois un peu lent mais tres sympathique, avec le sourire pour s'excuser. Seul petit bémol ... le bar est juste au niveau d'un feu rouge, ce qui, aux heures de pointe, laisse place au bruit des démarrages de voitures, scooters, motos toutes les 2/3 minutes. Cela reste un des bars/restos les plus sympas de Levallois.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Absolu Cafe ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Absolu Cafe ?