“excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Quand L'Appétit Va Tout Va - FERMÉ

Quand L'Appétit Va Tout Va
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Décor contemporain, ambiance décontractée. Le plaisir s'installe dés que l'on passe la porte du restaurant. Nous vous proposons une carte traditionnelle française et novatrice, une cuisine pleine de saveur pour satisfaire les goûts de chacun. Notre cuisine témoigne de la rencontre régulière des produits et des producteurs pour vous faire découvrir au fil des saisons des saveurs authentiques, issues d'une agriculture saine et équilibrée, élaborée avec des produits frais et de qualité : légumes des maraîchers franciliens, viande Limousine... La carte des vins curieuse et pertinente, voyageuse... A savourer en toute simplicité ! « Tous nos entrées, nos plats et desserts sont faits Maison avec des produits frais » Et n'oubliez pas, "Quand l'appétit va , tout va!"
“excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

ambiance sympa
accueil joviale, nourriture excellente fraiche et bien présentée bref un délice pour des moments de bonheur à partager en couple, en famille ou encore entre amis!
prenez le temps ça vaut le détour...

Garches
“De très belles qualités”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant agréable qui séduit d'entrée de jeu par son accueil chaleureux et son ambiance détendue. Nous y avons été plusieurs fois, entre amis, en famille et en couple, pour déjeuner comme pour dîner. Ce lieu convient à toute occasion, nous y passons de bons moments. Et surtout, nous y mangeons à notre goût : de la viande du Limousin délicieuse, des poissons frais, de bonnes cuissons, des desserts maison. Nous aimons la qualité des produits choisis... et la nouvelle carte des vins ! Le service est aux petits soins... C'est parfait !

• Visité en novembre 2013
“Réussite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Enfin un Resto qui ne se prend pas pour autre chose.
Service agréable, carte séduisante et mets réellement goûteux.
Un plaisir !

Montpellier, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y sommes allés pendant les vacances. Nous avons été emballés : tout était frais, délicieux, beaucoup de saveurs.

J'ai apprécié le choix des vins et le service.

A retenir.

• Visité en octobre 2013
“Vraiment top.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ambiance super, déco agréable, reposante, avec un mélange de moderne et de rustique. Tout comme la cuisine qui sent bon le terroir. Les plus sont simples mais de bonne qualité. Quant au service, cela surprend tellement ils sont là pour vous faire plaisir et laisser un excellent souvenir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Quand L'Appétit Va Tout Va ont aussi consulté