“Une cuisine à l'ancienne de très bonne facture et un très bon accueil !”
Avis sur Quand L'Appétit Va Tout Va - FERMÉ

Quand L'Appétit Va Tout Va
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Décor contemporain, ambiance décontractée. Le plaisir s'installe dés que l'on passe la porte du restaurant. Nous vous proposons une carte traditionnelle française et novatrice, une cuisine pleine de saveur pour satisfaire les goûts de chacun. Notre cuisine témoigne de la rencontre régulière des produits et des producteurs pour vous faire découvrir au fil des saisons des saveurs authentiques, issues d'une agriculture saine et équilibrée, élaborée avec des produits frais et de qualité : légumes des maraîchers franciliens, viande Limousine... La carte des vins curieuse et pertinente, voyageuse... A savourer en toute simplicité ! « Tous nos entrées, nos plats et desserts sont faits Maison avec des produits frais » Et n'oubliez pas, "Quand l'appétit va , tout va!"
“Une cuisine à l'ancienne de très bonne facture et un très bon accueil !”
Avis écrit le 11 mai 2014

C'est avec une grande joie que nous avons découvert ce restaurant ma compagne et moi même.
La cuisine proposée est traditionnelle, de la cuisine comme chez mamie à des prix plus que raisonnables ! Le vin était peu cher et très bon également.
Le service est amicale et efficace.

Nous reviendrons c'est certain ! A recommander !

• Visité en mai 2014

“excellent”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

accueil souriant par de charmants jeunes hommes,
plats bien présentés et produits frais de qualité!
restaurant idéal pour un excellent moment
merci

France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Très bonne soirée du début a la fin.
Les plats sont simples mais travaillés.
Le service est agréable . Pas trop présent ni absent non plus.
Les prix sont corrects. Restaurant a recommander !

Neuilly-sur-Seine, France
“Fait maison de qualité”
Avis écrit le 24 avril 2014

Cuisine sincère fait maison excellente de la terrine de campagne, épaule d'agneau servie avec des légumes (chose de plus en plus rare) et de la purée excellente au dessert exquis : tiramisu craquant.
Très bon rapport qualité prix.
J'y retournerai c'est sûr avec des amateurs de bonnes bouffe.
Je recommande vivement !

• Visité en avril 2014
“Bon mais mitigé”
Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai pu gouter 3 plats :
- Le tartare de bœuf coupé au couteau est un régal je le conseille vivement
- La côte de porc était également bonne, avec une très bonne purée

- La pièce de bœuf, pas de chance immangeable ou presque, sèche, trop cuite, pleine de fils/nerfs, impossible à avaler.

Bref, dommage c'était mon plat, les frites maisons étaient pas top, j'aurais mieux fait de rester sur les pommes de terre sautées. Ma salade avait ce je ne sais quoi de fatiguée.
Mon plat vraiment dommage je ne l'ai pas apprécié. Ça arrive !

Le service quant à lui était agréable, quand les serveurs se sont rendu compte que je n'avais pas aimé, ils se sont confondus en excuses et oui une erreur ça arrive... Même aux meilleurs...

On m'a servi une part de "fondant (pas fondant) au chocolat, avec une crème anglaise (industrielle ?) pour me dédommager, j'ai apprécié le geste et la gentillesse des serveurs.
Mais.. du coup, je suis mitigée sur mon avis globale, bien que je redonnerai sa chance à ce resto, car une erreur de parcours arrive.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Quand L'Appétit Va Tout Va ont aussi consulté