“Excellent sur tous les niveaux” 5 5 étoiles

Quand L'Appétit Va Tout Va
Classé n° 18 sur 290 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Décor contemporain, ambiance décontractée. Le plaisir s'installe dés que l'on passe la porte du restaurant. Nous vous proposons une carte traditionnelle française et novatrice, une cuisine pleine de saveur pour satisfaire les goûts de chacun. Notre cuisine témoigne de la rencontre régulière des produits et des producteurs pour vous faire découvrir au fil des saisons des saveurs authentiques, issues d'une agriculture saine et équilibrée, élaborée avec des produits frais et de qualité : légumes des maraîchers franciliens, viande Limousine... La carte des vins curieuse et pertinente, voyageuse... A savourer en toute simplicité ! « Tous nos entrées, nos plats et desserts sont faits Maison avec des produits frais » Et n'oubliez pas, "Quand l'appétit va , tout va!"
Peron, France
“Excellent sur tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil tres chaleureux les deux fois où j'y ai diné. Service parfait, juste le bon tempo, aucune attente, aucun stress. Plats très savoureux, parfaitement assaisonnés qui mettent bien en valeur les produits de saison sans chichi, pir une fois on évite le riz avec le poisson, honeur aux légumes. Tiramisu maison excellent.

• Visité en avril 2014

“Allez y pour un repas simple mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je vous recommande ce restaurent situé en plein centre de Levallois Perret, D'apparence un simple bistro mais en réalité l’accueil est parfait et les plats de de toute fraicheurs. Excellent pour un repas d'affaire sans prétention.

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“Ce resto vaut vraiment le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Magnifique découverte ! Un petit bijou de saveurs authentiques ! L'accueil est souriant et efficace ! Les produits sont frais, les plats succulents (les viandes sont fondantes) et le cadre très cosy... On se sent un peu comme à la maison. Bref, nous ne manquerons pas d'y retourner dîner lors de notre prochain passage à Paris. Cette adresse vaut vraiment le détour !

• Visité en mai 2014
Nice, France
“... et quand la cuisine est bonne, c'est parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout à déjà été dit dans les avis précédents; tout est vrai et il n'y a rien de plus à ajouter. Un très bon exemple de bon petit restaurant très sympathique.

• Visité en juin 2014
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Difficile de ne pas répéter ce que les autres personnes ont dit. Accueil très agréable et convivial. Excellente cuisine simple mais sans rates. Les desserts sont spectaculaires.

Les voyageurs ayant consulté Quand L'Appétit Va Tout Va ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Quand L'Appétit Va Tout Va ? Partagez vos expériences !