“anniv du feu de Dieu!!!!”
Avis sur Quand L'Appétit Va Tout Va - FERMÉ

Quand L'Appétit Va Tout Va
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Décor contemporain, ambiance décontractée. Le plaisir s'installe dés que l'on passe la porte du restaurant. Nous vous proposons une carte traditionnelle française et novatrice, une cuisine pleine de saveur pour satisfaire les goûts de chacun. Notre cuisine témoigne de la rencontre régulière des produits et des producteurs pour vous faire découvrir au fil des saisons des saveurs authentiques, issues d'une agriculture saine et équilibrée, élaborée avec des produits frais et de qualité : légumes des maraîchers franciliens, viande Limousine... La carte des vins curieuse et pertinente, voyageuse... A savourer en toute simplicité ! « Tous nos entrées, nos plats et desserts sont faits Maison avec des produits frais » Et n'oubliez pas, "Quand l'appétit va , tout va!"
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

très bon repas, en présence de gens sympas! tartares toujours aussi excellent à pérenniser...
Soirée formidable, sympa et tout et tout bref que bonheur c'est parfait
A renouveler!!!
merci encore pour ce bel anniversaire...
32 printemps

Avis publié : 31 juillet 2014

Resto sympa, personnel souriant et à l'écoute. Produits frais, cuisinés de manière simple mais bonne. Bémol : Je n'y vais pas beaucoup car je remarque, à regret, que les plats (pourtant à l'ardoise) ne changent pas souvent. À conseiller aux petits budgets, car le rapport qualité/prix reste de bonne facture ou au déjeuner.

Avis publié : 30 juillet 2014

Resto sympa sur Levallois.
L'accueil est super.
Le repas est élaboré qu'avec des produits frais, ce qui est rare aujourd'hui.
Nous apprécions donc la carte du resto qui propose que 4 ou 5 plats: un gage de qualité !!

Avis publié : 27 juillet 2014

Bon restaurant à Levallois. Cuisine simple mais parfaite. Bon choix entre poisson et viander. A recommander pour tout type de repas.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Samedi 26:13h57 après quelques resto en fin de service, hop un coup de fil, pas de problème, tiens un peu de soleil hop mode petite terrasse calme côté rue, Côte de cochon avec sa petite bière italienne, puis café gourmand, parfait j'ai pu manger tranquillement. Je reviendrai accompagné sans problème :-)

Les voyageurs ayant consulté Quand L'Appétit Va Tout Va ont aussi consulté