“Très bon séjour”

Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
Avis publié : 20 juin 2012

Chambre en ordre, propre et avec le confort souhaité. Wifi à tous les étages. Le petit déjeuner était complet et très bon pour le prix. Salle de bain très propre. Aucun problème de bruit avec les chambre voisine.

Le seul inconvénient est qu'il n'est pas idéalement placé pour sortir au centre ville de Paris, il faut faire attention à soit prendre le dernier métro, soit le premier.

En bref excellent séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2012

Accueil plus ou moins convivial selon la personne qui est au comptoir...
Chambre suffisamment spacieuse, salle de d' eau petite mais fonctionnelle.
Dommage que le bas extérieur de la cabine de douche soit pas très nette...
Bruit de l' ascenseur discret.
Petit déjeuner à 9 euros, varié et copieux en libre service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Après avoir réservé environ 20 jours plus tôt, nous sommes arrivés dans cet hôtel le 17 janvier. La première chambre qui nous a été attribuée au 1er étage était particulièrement sombre donnant sur cour et surtout sur une énorme machinerie de climatisation, qui non seulement occulte la lumière, mais qui est très bruyante, ces machines réversibles, froid et chaud ont des des gros ventilateurs forcement bruyants surtout quand elles sont installées dans une cour et que le son est piégé entre quatre murs.

Nous avons immédiatement demandé de nous fournir une autre chambre, la personne à la réception nous a aimablement fait l’échange avec une autre plus agréable au 6e étage.

Manque de chance, l'ascenseur est tombé en panne le soir même jusqu'au lendemain matin, mais nous l'avons pris de bonne humeur, après tout nous avons fait un peu d'exercice, mais je me demande comment une personne âgée ou handicapée aurait pu rejoindre sa chambre.

En ce qui concerne la chambre, il faut savoir que les chaines comme Campanile sont soumises aux mêmes contraintes que tout le monde dans les centres-ville, donc la surface est particulièrement petite. La salle de bains, si l'on peut dire, car il n'y a pas de baignoire, est minuscule, la cuvette des wc en son milieu gêne le déplacement à la douche, c'est dire!

La literie est très correcte, la moquette de la chambre que nous avions était tachée et aurait bien besoin d'être changé.

La propreté générale de la chambre est correcte. Le personnel assez jeune et pour certains inexpérimenté est assez sympathique. L'ambiance générale de l'hôtel nous a semblé calme.

Le petit déjeuner, 9 euros par personne quand même, est assez complet, la salle agréable. L'environnement exterieur de l'hôtel vers Anatole France est "bon chic bon genre" mais au bout de la ligne de métro Pont de Levallois, il faut quand même prévoir du temps si vous souhaitez vous rendre au centre de Paris.

En résumé, des prestations correctes, mais minimum, les Hotels de la chaine Campanille sont plus confortable en dehors des grandes villes, celui-ci ne possède même pas son propre restaurant, il a les défauts des chaines, c'est-à-dire un manque de personnalité, mais pas ses qualités, c'est-à-dire des chambres plus spacieuses, baignoire et restauration. Celà dit notre note générale est légèrement au dessus de la moyenne surtout pour la sérénité globale de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

Rien de bien excitant dans cet hôtel cependant la chambre était petite mais on est dans Paris, il ne faut pas s'attendre, chambre propre et salle de bains bien faites.

Pas d'ascenseur au 4ème étage, chambre sur cours intérieur.

C'était un samedi-soir, le lendemain matin très peu de bruit jusque 9h30. agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

Mes premières impressions lors de mon arrivée furent les bonnes : mauvaise odeur dans l'ascenceur, caméras partout dans les couloirs, couloirs sombres.
La chambre était si petite que c'est le lit qui faisait office de chaise pour s'asseoir au petit bureau. De plus le matelas n'était pas confortable. Enfin, l'isolation phonique n'était pas satisfaisante (beaucoup de bruits au petit matin dans la rue).
Bref, j'y ai passé une mauvaise nuit... alors essayez plutôt un autre hôtel dans le même secteur !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2010

On s'est retrouvé là par surbooking, finalement plutôt une bonne suprise. Hotel refait récemment, propreté irréprochable, litterie impecable et personnel souriant, quartier calme mais excentré (1/2 heure de métro du centre)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2009

Voilà plusieurs fois que je descends dans cet hôtel et, contrairement à quelques grincheux dont je viens de lire les avis, je ne vois pas grand'chose à lui reprocher.
Il est vrai qu'on y est un peu à l'étroit (surtout dans le vieil ascenseur) et qu'il n'y pas de vue imprenable des fenêtres (jardinets, rue tranquille) mais les chambres sont propres, bien équipées (comme toutes celles de cette chaîne) avec tout ce qu'il faut pour travailler (bureau, Internet) et se détendre (TV, revues, plateau thé/café/biscuits).
Un petit déjeuner (buffet à volonté) pour 8,50€.
Des tarifs 'promo' pour les familles ou pour plusieurs nuits.
Un personnel sympathique et serviable.
Tout cela à quelques pas du Métro (Anatole France) dans un quartier tranquille, sans problème. Levallois-Perret est même une coquette petite commune qui mérite aussi sa visite.
Les mécontents ne doivent pas bien connaître les prix prohibitifs pratiqués par la plupart des hôtels parisiens...ni l'inconfort des hôtels londonniens à prix égal!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo