Prices are for 1 room, 2 adults
2.0 sur 5 Hôtel   |   72, Rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, France   |
rouen
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'hotel se situe dans une bon environnement calme et accessible en métro depuis le centre de Paris en 20 mn, mais ce n'est franchement pas terrible pour un prix de 140 euros avec ptdj.
Déco vielleissante moquette tachée, salle de bains très quelconque, une chambre d'hotel bas de gamme mais pas de prix discount,
Accueil très long et pas efficace
Ptdj quelconque avec pains au chocolat très mauvais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel bien sans plus.
Accueil agréable, mais la chambre n'était pas prête à notre arrivée et la réceptionniste n'avait pas l'air au courant. Donc après avoir emprunté l’ascenseur pour rejoindre notre chambre nous avons du tout redescendre et laisser les bagages à l’accueil.
La chambre se situait au premier étage coté rue, très calme, mais un peu petite. Le dressing pas franchement pratique (petit et ambigüe). Propreté présente malgré une douche pas hyper bien récurée.
Toutefois je tiens à attirer l'attention sur le fait que la femme de ménage laissait tjs la fenêtre ouverte après son passage ce que je trouve pas très sécurisant (premier étage coté rue :s)
WIFI OK TV OK CLIM OK
avantage chaque jour la femme de ménage remet café et thé à disposition ce qui peut erre quand même bien agréable ;) une bouilloire est également à disposition
hôtel plutôt calme meme si difficile de faire une grasse mat avec une femme de ménage des plus insistante pour effectuer son labeur en nous pressant de quitter la chambre chaque matin meme si le "ne pas deranger" etait bel et bien accroché

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Chambre en ordre, propre et avec le confort souhaité. Wifi à tous les étages. Le petit déjeuner était complet et très bon pour le prix. Salle de bain très propre. Aucun problème de bruit avec les chambre voisine.

Le seul inconvénient est qu'il n'est pas idéalement placé pour sortir au centre ville de Paris, il faut faire attention à soit prendre le dernier métro, soit le premier.

En bref excellent séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Accueil plus ou moins convivial selon la personne qui est au comptoir...
Chambre suffisamment spacieuse, salle de d' eau petite mais fonctionnelle.
Dommage que le bas extérieur de la cabine de douche soit pas très nette...
Bruit de l' ascenseur discret.
Petit déjeuner à 9 euros, varié et copieux en libre service.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Après avoir réservé environ 20 jours plus tôt, nous sommes arrivés dans cet hôtel le 17 janvier. La première chambre qui nous a été attribuée au 1er étage était particulièrement sombre donnant sur cour et surtout sur une énorme machinerie de climatisation, qui non seulement occulte la lumière, mais qui est très bruyante, ces machines réversibles, froid et chaud ont des des gros ventilateurs forcement bruyants surtout quand elles sont installées dans une cour et que le son est piégé entre quatre murs.

Nous avons immédiatement demandé de nous fournir une autre chambre, la personne à la réception nous a aimablement fait l’échange avec une autre plus agréable au 6e étage.

Manque de chance, l'ascenseur est tombé en panne le soir même jusqu'au lendemain matin, mais nous l'avons pris de bonne humeur, après tout nous avons fait un peu d'exercice, mais je me demande comment une personne âgée ou handicapée aurait pu rejoindre sa chambre.

En ce qui concerne la chambre, il faut savoir que les chaines comme Campanile sont soumises aux mêmes contraintes que tout le monde dans les centres-ville, donc la surface est particulièrement petite. La salle de bains, si l'on peut dire, car il n'y a pas de baignoire, est minuscule, la cuvette des wc en son milieu gêne le déplacement à la douche, c'est dire!

La literie est très correcte, la moquette de la chambre que nous avions était tachée et aurait bien besoin d'être changé.

La propreté générale de la chambre est correcte. Le personnel assez jeune et pour certains inexpérimenté est assez sympathique. L'ambiance générale de l'hôtel nous a semblé calme.

Le petit déjeuner, 9 euros par personne quand même, est assez complet, la salle agréable. L'environnement exterieur de l'hôtel vers Anatole France est "bon chic bon genre" mais au bout de la ligne de métro Pont de Levallois, il faut quand même prévoir du temps si vous souhaitez vous rendre au centre de Paris.

En résumé, des prestations correctes, mais minimum, les Hotels de la chaine Campanille sont plus confortable en dehors des grandes villes, celui-ci ne possède même pas son propre restaurant, il a les défauts des chaines, c'est-à-dire un manque de personnalité, mais pas ses qualités, c'est-à-dire des chambres plus spacieuses, baignoire et restauration. Celà dit notre note générale est légèrement au dessus de la moyenne surtout pour la sérénité globale de notre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Rien de bien excitant dans cet hôtel cependant la chambre était petite mais on est dans Paris, il ne faut pas s'attendre, chambre propre et salle de bains bien faites.

Pas d'ascenseur au 4ème étage, chambre sur cours intérieur.

C'était un samedi-soir, le lendemain matin très peu de bruit jusque 9h30. agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Mes premières impressions lors de mon arrivée furent les bonnes : mauvaise odeur dans l'ascenceur, caméras partout dans les couloirs, couloirs sombres.
La chambre était si petite que c'est le lit qui faisait office de chaise pour s'asseoir au petit bureau. De plus le matelas n'était pas confortable. Enfin, l'isolation phonique n'était pas satisfaisante (beaucoup de bruits au petit matin dans la rue).
Bref, j'y ai passé une mauvaise nuit... alors essayez plutôt un autre hôtel dans le même secteur !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Levallois-Perret ou ses environs
Hotel Boris V.
N° 10 sur 15 à Levallois-Perret
ABC Champerret
ABC Champerret
N° 8 sur 15 à Levallois-Perret

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois

Adresse: 72, Rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 7 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Hotel Levallois-Perret