Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
  • Service d'étage
Hotel Residence Champerret(Levallois-Perret)
Espace Champerret(Levallois-Perret)
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 septembre 2012

L'hotel se situe dans une bon environnement calme et accessible en métro depuis le centre de Paris en 20 mn, mais ce n'est franchement pas terrible pour un prix de 140 euros avec ptdj.
Déco vielleissante moquette tachée, salle de bains très quelconque, une chambre d'hotel bas de gamme mais pas de prix discount,
Accueil très long et pas efficace
Ptdj quelconque avec pains au chocolat très mauvais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

hotel bien sans plus.
Accueil agréable, mais la chambre n'était pas prête à notre arrivée et la réceptionniste n'avait pas l'air au courant. Donc après avoir emprunté l’ascenseur pour rejoindre notre chambre nous avons du tout redescendre et laisser les bagages à l’accueil.
La chambre se situait au premier étage coté rue, très calme, mais un peu petite. Le dressing pas franchement pratique (petit et ambigüe). Propreté présente malgré une douche pas hyper bien récurée.
Toutefois je tiens à attirer l'attention sur le fait que la femme de ménage laissait tjs la fenêtre ouverte après son passage ce que je trouve pas très sécurisant (premier étage coté rue :s)
WIFI OK TV OK CLIM OK
avantage chaque jour la femme de ménage remet café et thé à disposition ce qui peut erre quand même bien agréable ;) une bouilloire est également à disposition
hôtel plutôt calme meme si difficile de faire une grasse mat avec une femme de ménage des plus insistante pour effectuer son labeur en nous pressant de quitter la chambre chaque matin meme si le "ne pas deranger" etait bel et bien accroché

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Chambre en ordre, propre et avec le confort souhaité. Wifi à tous les étages. Le petit déjeuner était complet et très bon pour le prix. Salle de bain très propre. Aucun problème de bruit avec les chambre voisine.

Le seul inconvénient est qu'il n'est pas idéalement placé pour sortir au centre ville de Paris, il faut faire attention à soit prendre le dernier métro, soit le premier.

En bref excellent séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Accueil plus ou moins convivial selon la personne qui est au comptoir...
Chambre suffisamment spacieuse, salle de d' eau petite mais fonctionnelle.
Dommage que le bas extérieur de la cabine de douche soit pas très nette...
Bruit de l' ascenseur discret.
Petit déjeuner à 9 euros, varié et copieux en libre service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Après avoir réservé environ 20 jours plus tôt, nous sommes arrivés dans cet hôtel le 17 janvier. La première chambre qui nous a été attribuée au 1er étage était particulièrement sombre donnant sur cour et surtout sur une énorme machinerie de climatisation, qui non seulement occulte la lumière, mais qui est très bruyante, ces machines réversibles, froid et chaud ont des des gros ventilateurs forcement bruyants surtout quand elles sont installées dans une cour et que le son est piégé entre quatre murs.

Nous avons immédiatement demandé de nous fournir une autre chambre, la personne à la réception nous a aimablement fait l’échange avec une autre plus agréable au 6e étage.

Manque de chance, l'ascenseur est tombé en panne le soir même jusqu'au lendemain matin, mais nous l'avons pris de bonne humeur, après tout nous avons fait un peu d'exercice, mais je me demande comment une personne âgée ou handicapée aurait pu rejoindre sa chambre.

En ce qui concerne la chambre, il faut savoir que les chaines comme Campanile sont soumises aux mêmes contraintes que tout le monde dans les centres-ville, donc la surface est particulièrement petite. La salle de bains, si l'on peut dire, car il n'y a pas de baignoire, est minuscule, la cuvette des wc en son milieu gêne le déplacement à la douche, c'est dire!

La literie est très correcte, la moquette de la chambre que nous avions était tachée et aurait bien besoin d'être changé.

La propreté générale de la chambre est correcte. Le personnel assez jeune et pour certains inexpérimenté est assez sympathique. L'ambiance générale de l'hôtel nous a semblé calme.

Le petit déjeuner, 9 euros par personne quand même, est assez complet, la salle agréable. L'environnement exterieur de l'hôtel vers Anatole France est "bon chic bon genre" mais au bout de la ligne de métro Pont de Levallois, il faut quand même prévoir du temps si vous souhaitez vous rendre au centre de Paris.

En résumé, des prestations correctes, mais minimum, les Hotels de la chaine Campanille sont plus confortable en dehors des grandes villes, celui-ci ne possède même pas son propre restaurant, il a les défauts des chaines, c'est-à-dire un manque de personnalité, mais pas ses qualités, c'est-à-dire des chambres plus spacieuses, baignoire et restauration. Celà dit notre note générale est légèrement au dessus de la moyenne surtout pour la sérénité globale de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple