Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
Avis publié: 24 mars 2014

séjour satisfaisant, seul bémol, une seule grande serviette de bain à notre arrivée (une seule personne a le droit de se laver ?) Nous avons gentiment réclamé la deuxième qui nous a de suite été donnée ! Ouf !
le petit déjeuner est peut-être un petit peu cher (9,90€)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Très bon accueil le personnel est très gentil et serviable. la chambre était très propre avec une literie impeccable. une grande douche très pratique. des toilettes propres. et le petit plus qui fait toujours plaisir le petit café ou thé tous les matins dans la chambre; nous y avons passé un très bon week end

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

service très bon ,toujours à l'écoute .Chambre très belle sauf ,non présence de sèche cheveux, et mauvaise connexion internet . hôtel très bien placé à proximité de tout la dame de chambre et rentré sans frappé

Astuce pour la chambre : mettre un sèche cheveux ,et améliorer la connexion internet
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2014

Assez surprenant, on nous attribue une chambre au dernier étage, quelle surprise de constater après installation, on se rencontre que celle-ci était déjà occupée, valise présente, effets personnels, fait assez grave, Nous avons été redirigé vers une autre chambre sans mots d'excuse.
Suite à un problème d'imprimante, je n'ai pas obtenu ma facture, on devait me l'envoyer par mail, j'attends malgré un rappel envoyé ce 21 février

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2014

dommage que dans la salle de bain, il y avait des odeurs qui remontaient par les évacuations

Je pense qu'il est nécessaire de faire attention à cela car nous étions dans l'impossibilité de laisser la porte seulement entre ouverte chambre 410

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 février 2014

Accueil sympathique et professionnel, mais important de faire la réservation avc une CB pour bien valider la chambre (conseil de plus en plus important à respecter en hotellerie). Chambre de superficie correcte pour le quartier. Plateau d'accueil et bonne propreté de l'ensemble. Salle de bain propre, produits d'hygiène corrects. Buffet de déjeuner en accord avec le type d'établissement. Tarif parisien.
Mes moins : TV mal positionnée et trop haute, baignoire dans la salle de bain, fin de petit déjeuner un peu tôt (9h precise).
Établissement plutôt positionné business de passage.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 février 2014

Le personnel est agréable mais le ménage n'est pas fait correctement ( cheveux, poils, traces...) et il y a des odeurs d'égout, l'ascenseur est petit, les chambres aussi, pas évident de rentrer dans la douche.
Petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Faire le ménage à fond!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levallois-Perret
Hotel Boissiere
N° 12 sur 14 à Levallois-Perret
Espace Champerret
Espace Champerret
N° 6 sur 14 à Levallois-Perret

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois

Adresse: 72 rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 8 sur 14 Hôtels à Levallois-Perret
Catégorie de prix : 49€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Hotel Levallois-Perret