“Tout juste correct”

Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
Avis publié : 10 août 2014

Accueil et personnel cordiaux sans plus.
Chambre petite et sans vrai meuble de rangement. Quand on passe la semaine a deux pour le boulot: pas évident de mettre ses affaires par terre!

La salle de bain avec baignoire représente un plus.
A 10€ le petit déjeuner, autant aller dans les cafés aux alentours (Levallois est idéal pour cela) ou les formules sont bien plus économiques et conviviales!
Finalement déçu par le manque de standing de ce "campanile"

Séjour en : août 2014

Avis publié : 8 août 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avec ma mère, laquelle y était déjà venu. L'hôtel est très bien situé: métro 3 vers Paris, bus 174 (vers La Défense) et 294, le tout à proximité immédiate. L'accueil fût plutôt professionnel. Seul bémol, l'absence de restaurant. Conseil aux voyageurs:
Pensez à vérifier à l'accueil, avant chaque nuit (à partir de la deuxième consécutive), que votre clé a bien été enregistrée pour la nuit à venir.

Je finirais par dire que, malgré l'absence de restaurant, cet hôtel est un excellant compromis. Je le recommande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Avons passé deux nuits dans cet hotel les 4 et 5 juillet...ravie de l accueil du veilleur de nuit qui a su etre chaleureux malgres notre arrivee tardive...nous avions demandé une chambre au calme ce qui a ete respecté....La chambre était propre, les sanitaires également....facile d accès près de la station Anatole France... Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : n' hesitez pas a demander une chambre au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Accueil neutre (absence de chaleur), chambre bof et petite, tv médiocre, salle de bain trop réduite, pas confortable. Pas ce qu'on attend de campanile ! Bref c'est correct, séjour moyen, pas de plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2014

Que dire de cet hôtel ? Un établissement parisen type avec une chambre à 139 €, pas de double vitrage sur une chambre qui donne sur la rue, on entend les portes qui claquent, la TV de la chambre voisine.
Le petit déjeuner est moyen.
Chambre rénovée certes mais bon ça ne mérite pas le prix demandé!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2014

Pas d'une grande amabilité à l'accueil. La personne de l'accueil ne prend pas en compte les remarques; aucune info sur le lieux de stationnement, à vous de vous débrouiller seul. Trop cher pour le type d'hôtel et ses prestation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

Chambre 301
Accueil inexistant : personne de l'accueil en train de téléphoner dans la rue lors de notre arrivé et invisible lors de notre départ .
Cuvette des toilettes sales.
Habillage baignoire cassé.
plus grave, barre de sécurité fenêtre descellée d'un coté.
Rue bruyante le matin : le double vitrage ne semble pas très efficace.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levallois-Perret
À 0,7 km
À 0,4 km
Ibis Paris Levallois Perret
Ibis Paris Levallois Perret
N° 4 sur 14 à Levallois-Perret

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois

Adresse: 72 rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 8 sur 14 Hôtels à Levallois-Perret
Catégorie de prix : 47€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest-Porte De Champerret Hotel Levallois-Perret