“Accueil très sympa, mais...”
Avis sur Hotel Boissiere

Hotel Boissiere
Avis publié : 13 juillet 2012

ça commençait plutôt bien...staff souriant, agréable, mignon, attentif, efficace...hall d'entrée relooké, sobre, mais accueillant. Tout est de bonne augure...
Hélas, ça se gate à l'arrivée dans la chambre, sans charme, minuscule, chiottes au bout du lit, rince doigt minuscule, cabine de douche minimale, un placard à dormir...
des cloisons fines, on profite de la planète qui s'engueule dans la chambre ou les accès, se douche, se repeuple, dans la chambre à côté, que c'est bruyant; bruit de compresseur permanent...merci aux laboratoires Quies pour leurs boules en mousse, sinon adieu le sommeil.

Petit dej convenable, salle de petit dej accueillante et rigolote, choix varié et copieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

208214 avis sur 403

Avis publié : 26 juin 2012

une nuit dans cet hôtel avant une correspondance à la gare Montparnasse. la chambre ( n° 11 )
donnant sur la rue jean jaures très petite. la salle de bain minuscule, j'ai eu du mal à rentrer
dans la douche, mesurant 1,87 m et pesant 95 kg. je pense qu' une personne dépassant 100 kg
ne rentre pas sous la douche. le petit déjeuner correct avec pain par contre pas de viennoiseries

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Chambre minuscule, meme pas une table pour poser sa valise ou pour ecrire .
Pas de place pour mettre une chaise
Bruyant, le long d'une route passante
Petit dejeuner tres simple
Prix a la tete du client
Pas de lieu pour laisser sa valise
n'hesite pas a supprimer une reservation pour liberer de la place pour des groupes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2012

Ma profession m'amène à séjourner régulièrementà l'hôtel. Au regard des établissements qui existent, en particulier en région parisienne, je puis assurer que cet hôtel correspond à ce qui se fait de mieux dans cette catégorie. Le personnel est très sérieux, impliqué et toujours disponible pour fournir services et conseils. L'emplacement est idéalement situé par rapport au centre d'affaires de l'ouest parisien. Je recommande vivement !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel en venant de Bruxelles et je vous le recommande grandement!
Ma chambre était cosy avec une décoration moderne et soignée et surtout d’une propreté irréprochable.
L'équipe est professionnelle et sympathique.
Le petit déjeuner copieux est un plus pour ce prix !

Un excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

J'y ai passé 3 nuits très agréables. Propreté de ma chambre irréprochable, service de qualité et petit déjeuner copieux. Le tout dans une ambiance sympathique! Je venais pour mon travail mais je le recommande également pour découvrir Paris (très accessible via la ligne 3)
Les chambres du dernier étage sont les plus charmantes, on y accède par la terrasse...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

Cet hôtel est charmant et bien situé dans Levallois.
L'équipe est très accueillante et sympathique.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Très pratique en business, l'accès wifi gratuitement.
Petit plus appréciable : la décoration est jolie, de bon goût et niveau propreté c'est impeccable !

Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires