Hotel Boissiere
Mercure Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Service d'étage
Crystal Hotel(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Restaurant
Ibis Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
118 $US
Hotel Briand(Levallois-Perret)
107 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Boris V. by HappyCulture(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
142 $US
85 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Espace Champerret(Levallois-Perret)
86 $US
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residence Courcelle(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
140 $US
88 $US
Priceline
  • Internet gratuit
Residence Salvy(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
112 $US
TripAdvisor
Avis publié : 3 juin 2013

bon endroit pour qui cherche un endroit pour dormir sur Paris pour un prix raisonnable.
Chambre et salle de bain petites mais propre et suffisante pour un court séjour
Accès à Paris très facile et rapide en bus ou métro

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Tout étant plein par ailleurs sur LEVALLOIS, j'ai réservé au BOISSIERE. Certes, le prix des chambres étant modeste, on peut admettre d'avoir une chambre et une SDB minuscules, avec un lavabo grand comme un ballon de rugby (peu gonflé), un chauffage défaillant, des cloisons ultra minces, mais que les serrures ne fonctionnent pas ("on doit les changer prochainement") et que le revêtement de sol et le couvre-lit soient couverts d'énormes taches, cela n'est pas acceptable. Ce n'est pas correct de recevoir des clients ainsi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

.Chambre simple a 53 euro, un tarif raisonnable, une chambre propre avec une micro salle de bain mais pour une nuit ca suffit amplement. Un bon accueil. Recommande cette hotel pour des voyages pro ou autres à courte durée.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 17 décembre 2012

Certes la chambre est plutôt petite et la salle de bain minuscule (il faut le dire). Mais l'endroit est sympa, propre et le personnel est souriant et accueillant (ce qui manque parfois cruellement aux grands hôtels).
Un excellent rapport qualité/prix pour la périphérie proche de Paris (12 min des Champs Élysées). Pour 2 nuits l'hôtel m'a coûté 84 € (sans petit dej) !
Si je reviens dans le coin je reviendrai sûrement ici et le conseille sans problème.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2012

Situé dans un quartier agréable à la périphérie de Paris, avec des commerces et un chouette petit marché à proximité. Métro à 5 min
Les chambres sont petites, la notre était à côté de l'ascenseur avec un bruit de fonds permanent
La salle de bain est aussi toute petite et le séche-cheveux fonctionnait par intermittence.
Petit déjeuner très décevant : il était jusque 10h, nous sommes descendus à 9h30, et il ne restait plus que quelques morceaux de baguettes.
Service moyen

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille