“De retour à l'Hotel Boissière”
Avis sur Hotel Boissiere

Hotel Boissiere
“De retour à l'Hotel Boissière”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Après un weekend passé à l'hôtel Boissière cet été, j'ai décidé d'y retourner une semaine entière. Le personnel est toujours aussi attentionné et chaleureux, surtout à la réception et au petit-déjeuner. Certaines chambres ont été très bien rénovées et avec tout le confort: TV, seche cheveux, wifi. Le Réceptionniste nous a recommandé Le Bistrot, à 2 pas de l'hôtel et que je recommande tout particulièrement. Nous avons été très bien guidé par l équipe de Réception dans nos excursions pour la commande des restaurants et des musées. J'y retournerai en Juin prochain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 octobre 2013

Mon ami et moi sommes venus le week end dernier à Paris pour un concert. Nous avons passés un séjour formidable. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous avons été accueilli très chaleureusement par le réceptionniste. Il nous a aidé à sortir les bagages de la voiture car nous étions très chargés. La chambre était très propre et nous avons apprécié la terrasse au dernier étage. La jeune femme au petit déjeuner était très charmante. Il ya un très bon restaurant de sushis au bout de la rue de l'hôtel que je vous recommande. Un séjour très agréable, nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Pas cher du tout compte tenu de la localisation, mais on sort de cet hôtel avec l'impression d'en avoir eu simplement pour "ses sous". Pour 59 €, j'ai eu une chambre minuscule, avec un lavabo format lave-mains intégré dans 1 m2 incluant la douche et les toilettes. Propre, et j'avais même la TV. Accueil sympathique. Bon plan minimaliste donc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je viens depuis quelques années à l'hôtel Boissière avec ma société. Je ne suis jamais déçu par la qualité de service. L'équipe de réception est très sympa, ma chambre est toujours très propre. On me réserve toujours ma chambre préférée. Le wifi fonctionne très bien et la télé est de bonne qualité. Le petit déjeuner est toujours très frais et complet. Je recommande les brioches aux raisins! Je suis particulièrement satisfait du rapport qualité/prix, c est exactement l hôtel que je recherche lors de mes déplacements professionnels

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai pris une réservation pour cet hôtel, d'après les avis de TripAdvisor mais je comprends pas pourquoi les avis sont si positifs.
OK pour le petit déjeuner qui est bon pour 6€
OK pour le rapport qualité / prix de la chambre et le confort du lit, mais elle sentait un peu le renfermé, le bruit de la rue couvrait mes conversations téléphoniques. La propreté est limite du fait de la moquette qui n'a plus d'âge, il n'y a pas de placard
De plus, l'ascenseur nécessite de monter plusieurs marches (les lois d'accessibilité pour handicapés se rapprochent dangereusement...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai passé 4nuits mi-juillet dans une chambre double et je n'ai pas été déçu, un accueil très professionnel de jour comme de nuit, literie très confortable, les prix sont vraiment convenable pour un hôtel très bien placé (ligne 3 qui permet d'aller vraiment n'importe où dans la capitale), petit déjeuner plutot copieux pour 6€, je recommande cet hôtel avec une petite préférence pour la chambre 44, (très calme),

• Séjour du juillet 2013
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel début Juillet et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons bien fait de se fier aux commentaires précédent!!!

Un accueillir chaleureux, Wifi gratuit en chambre, quartier calme et le personnel disponible 24h/24 avec pour tout cela un rapport qualité/prix incroyable.

A recommander!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux