“Rapport qualité prix excellent”
Avis sur Hotel Boissiere

Hotel Boissiere
Avis publié : 22 janvier 2014

Hotel bien situé
chambre propre, accès par ascenseur sur 1/2 étage
petit déjeuner très convenable à 6.50€
Le seul point négatif est l'isolation phonique de chambre à chambre et l'isolation thermique de la salle de bains

Malgré cela, je recommande!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

Il faut savoir que Levallois-Perret est une banlieue limitrophe de Paris. L'Hôtel Boissière se situe près de l'arrêt de métro Louise Michel; donc vous pouvez vous déplacer très facilement. Je suis un conseiller en communication américain basé en France (en Normandie) et je voyage beaucoup avec un budget serré. L'Hôtel Boissière est une perle rare. L'accueil est très chaleureux (surtout le matin). Les brioches du petit déjeuner sont faites maison. Les chambres sont petites mais pratique; TV écran plat, wifi gratuit, petite salle de bain privé avec douche, petit lavanbo et wc. Tout fonctionne très bien; l'eau est chaude et la chambre très propre. Non ne peut pas faire mieux à Paris!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

je confirme Aiglon71:
Propre, chambres pas grandes mais suffisantes, bonne SdB/WC, simple; pas de luxe, très bonne literie, bonne bolangerie en face!!! . Equipe jeune et sympa d'employés, chambres refaites en simplicité.WIFI dans les chambres. Avec petit déj. surprenant (je suis mort de rire et des brochettes extraordinaires, merci!) et de bonne qualité. Parking pas très simple dans ce quartier dense...
à bientôt.

Astuce pour la chambre : je n' ai pas remarqué, qu' il y a un Swimming Pool ;-)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé un excellent week-end et sommes prêts à revenir. Accueil chaleureux, parking et moyen d'accès facile, chambres propres et bien équipées. Nous le recommandons pour une visite sur Paris ;-)

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 16 janvier 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel durant la période du 18/12/ au 26/12/2013 dans la chambre n°62 : un personnel très serviable, un remerciement spéciale à la femme de ménage « Mme Sissi » pour son travail excellent et sa sympathie.
Il est bien placé (près d’un grand centre commercial, près de la station Louise Michel « métro ligne 3 » pour aller à n’importe où à Paris et près de la station de bus pour aller à la Défence.

En résumé j’y retournerai

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Bien placé ( je vais assez souvent à La Défense, venant de province, pour des réunions de travail à Paris), dans la limite de ce que rembourse l'administration !, propre, calme; en résumé, très bien pour ce qu'on lui demande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2013

Hotel coloré et relax. On se sent comme à la maison. L'accueil au telephone est aussi chaleureux que celui a l'arrivée. Les tarifs sont flexibles avec possibilité d'annuler la reservation deux jours à l'avance. Sans oublier la possibilité de souscrire ou non au ptit dej complet et de se faire rembourser. Seul bemol l'isolation et l'etroitesse de certaines chambres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires