Hotel Boissiere
Espace Champerret(Levallois-Perret)
216 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
134 $US
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mercure Paris Levallois Perret(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
142 $US
95 $US
82 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Boris V. by HappyCulture(Levallois-Perret)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Bar/lounge
Hotel Briand(Levallois-Perret)
190195 avis sur 430
Avis publié : 13 mars 2014

des chambres petites mais conviviales. à déplorer une douche peu commode. mais un service super, et un personnel très attentionné. il y a même une petite terrasse privative, ce qui était très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 mars 2014

Pour 35-38 euros, je trouve le rapport qualité prix excellent. J'ai apprécié l'accueil agréable, malgré mon arrivée assez tard dans la nuit suite à mes perditions dans le métro. La chambre était très bien également, propre, équipée avec une télévision et accès wifi. Seul petit bémol, la cabine de douche un peu étroite, et les voisins un peu bruyants dans la nuit. Je recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 5 mars 2014

On a été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel !
Le Personnel de l'hôtel est très disponible.
Des courants d'air dans la chambre malgré la fenêtre et la porte fermées, passage dans la douche très exigu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 février 2014

Astuce pour la chambre : Chambre solo, lit 1 place, WC/douche dans la chambre sans cloison mais bien aménagée.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 29 janvier 2014

Vu l'emplacement, les prestations et le prix, difficile de demander plus que ce que propose cet hôtel, dans un quartier agréable et près du métro Louise Michel (moins de 10mn a pied). J'ai payé 114€ pour 3 nuits, dormi dans une chambre single, propre, bien chauffée, lumineuse, bonne literie. Certes, pièce assez petite avec toilettes et douche inclus dans la chambre mais pas du tout gênant vu que j'étais toute seule et que le principal était de bien dormir. Le +: le sèche cheveux, propreté du coin douche, savon liquide inclu, mitigeur très précis qui évite les fréquentes douches écossaises avec une pression suffisante de l'eau ! Le +++ : l'accueil et tout le personnel. Le - : l'insonorisation, mais c'est toujours un problème récurent dans beaucoup d'hôtels. Je n'ai pas eu de problème de voisinage mais j'imagine que des voisins bruyants transforment le séjour en cauchemar. Ce n'est pas la première fois que j'en profite pour faire passer un message a tous les clients d'hôtels : il serait profitable pour tous d'imposer aux autres le silence dont nous rêvons ! Hotel = chuuuuttt quelque soit l'heure.....valable pour le son de la tv et les talons hauts ;-) !
Pour conclure : étant 2 a 3 fois par an a Paris/Levallois c'est le premier hotel que je consulterai pour réserver !

• Séjour en : janvier 2014