“Excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Boissiere

Hotel Boissiere
Avis publié: 15 mai 2014

Un petit hôtel sympathique à prix très raisonnable pour la région parisienne, situé dans un quartier calme et à 5 min à pied (sans exagérer) du métro !

Concernant la chambre (single) : plutôt petite (la douche en particulier) mais très propre et avec tout le confort de base.

Pour le petit déjeuner, le choix est varié, il y en a pour tous les goûts.

Le vrai "plus" de cet hôtel : le personnel, qui vous accueille chaleureusement à toute heure et qui est toujours ravi de vous rendre service !

En un mot : allez-y !

NB : à déconseiller cependant aux personnes qui éprouvent des difficultés à monter ou descendre les escaliers car l'ascenseur se trouve entre les étages (il y a toujours quelques marches à monter/descendre avant de pouvoir y accéder).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Boissiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Petit hôtel de quartier, propre et bien tenu.
Prix très raisonnable.

Accueil à toutes heures.

Des chambres simples (certes petites mais nous sommes en région parisienne...), bien décorées, propres et au calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 avril 2014

Tres bon accueil, le personnel de la reception est tres serviable.
Proprete de la chambre impeccable et bonne literie.Petits moins: pas de minibar et des lumieres plus douces dans les chambres seraient appreciables.
Je recommande cet hotel.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 13 mars 2014

des chambres petites mais conviviales. à déplorer une douche peu commode. mais un service super, et un personnel très attentionné. il y a même une petite terrasse privative, ce qui était très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mars 2014

Pour 35-38 euros, je trouve le rapport qualité prix excellent. J'ai apprécié l'accueil agréable, malgré mon arrivée assez tard dans la nuit suite à mes perditions dans le métro. La chambre était très bien également, propre, équipée avec une télévision et accès wifi. Seul petit bémol, la cabine de douche un peu étroite, et les voisins un peu bruyants dans la nuit. Je recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 5 mars 2014

On a été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel !
Le Personnel de l'hôtel est très disponible.
Des courants d'air dans la chambre malgré la fenêtre et la porte fermées, passage dans la douche très exigu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 février 2014

Astuce pour la chambre : Chambre solo, lit 1 place, WC/douche dans la chambre sans cloison mais bien aménagée.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces