Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2017

Lorsque vous venez à Levallois pour y travailler, vous avez besoin d'un hôtel proche de votre travail, qu'il soit au calme, propre, très propre même, avec l'essentiel (Douche, WC, lavabo, literie de qualité, TV), que le petit déjeuner soit correct, que le personnel soit souriant et attentif à vos besoins.
C'est le cas à l'hôtel BOISSIERE.
Petit bémol, mais sans grande importance : Le système des 2 télécommandes pour la TV peut paraitre déroutant pour les non-initiés.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus au calme que celles donnant sur la rue
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
contactboissiere, Responsable réception de Hotel Boissiere, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire encourageant.

Nous ne manquerons pas de partager vos félicitations avec tout l'équipe dont le seul objectif est de rendre votre séjour des plus agréables afin que vous vous sentiez comme à la maison.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Boissière,

Bien à vous,
Thibaud

Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Un hôtel triste dans une rue triste... pour un prix exorbitant.
Accueil gentil mais chambres à pleurer : la soirée d'un voyageur de commerce dans la creuse en 1954 !
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
À éviter si possible !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Petit hôtel sans prétention situé à proximité quasi immédiate du centre commercial so ouest.
Les chambres sont petites et les salles de bain un peu passées mais c est propre et l accueil très sympathique

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2017

Le personnel a été tres agréable, j'ai voulu changer de chambre, la première qui nous avait été donnée était bruyante à cause de la ventilation que nous avons entendu toute la nuit et dès le lendemain nous avons eu mla possibilité de prendre possesion d'une autre chambre, celle-ci étant concenable ; je pense que la personne a qui je me suis dressée etait au courant de ce problème car elle n'a pas hésité.Le mieux serait de ne pas louer cette chambre trop bruyante...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 mai 2017

très bon accueil lors de la réception, petit déjeuner avec produits de qualité et personnel sympathique ,la chambre était propre et calme.Le quartier est calme et sécurisant avec de nombreux restaurants à proximité

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel