“Très bon resto”
Avis sur L'Hétéroclite

L'Hétéroclite
Réservez avec
L'Hétéroclite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 344 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2013

La cuisine originale vous séduira, l'accueil et le cadre sympathiques vous feront passer une bonne soirée.
Vous pourrez prendre tout le temps que vous voudrez, on est pas là pour vous mettre à la porte

Avis publié : 10 mars 2013

Un très bon resto : accueil sympa, entrée, plat, dessert, excellents, tables espacées.
Vous passerez une bonne soirée.

Avis publié : 20 janvier 2013

Ce restaurant est à l'image de la façade : décrépie, mal entretenue. Le reste est à l'avenant : presentation intérieure, linge de table, ... Le sourire permanent du maître d'hôtel - seul signal positif - ne parvient pas à gommer la médiocrité de l'ensemble, que l'on retrouve dans l'assiette.
Je n'ai pris qu'un plat : Magret de qualité moyenne, cuisson très imparfaite (la moitié du magret était froid !). Accompagnement quelconque. Pour couronner le tout, quantité limitée.
2 verres de vin (choix et qualité corrects), le tout pour 33 euros (!)
Cet établissement est cohérent, dans le mauvais sens du terme. À éviter autant que possible.

Nicolas k, Gérant de L'Hétéroclite, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Notre carte a été changée (3 fois par an) dès le 15 janvier 2013 et nous avons remplacé le magret de canard par un suprême de poulet fermier au curry rouge accompagné d'un sauté de taro à la sarriette..
Nous apportons beaucoup d'importance à vos remarques afin de mieux satisfaire nos clients. Nous vous encourageons à réagir sur place afin de trouver une solution rapide et ne pas vous laisser une mauvaise impression. Nous restons à votre écoute...

Avis publié : 8 décembre 2012 par mobile

Ce restaurant est trop peu visible de l'extérieur, ce qui est bien dommage... On peut hésiter à y entrer, mais une fois dedans, on ne le regrette pas.
Un accueil chaleureux, un service rapide et extrêmement agréable, un cadre mettant tout de suite à l'aise... et une cuisine aux goûts raffinés et extrêmement savoureux. Quant au vin... la carte est fournie et raffinée.
Bref, une vraie trouvaille...

Avis publié : 27 septembre 2012

Je confirme l'avis de gardfield. Cuisine fine et originale pleine de saveurs et de parfums et très bon service. La carte change régulièrement. C' est la quatrième fois que je m'y rends avec le même plaisir. Les tables sont espacées; idéal pour discuter avec les clients.

Les voyageurs ayant consulté L'Hétéroclite ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Hétéroclite ?