“excellent et accueil très sympathique”
Avis sur L'Hétéroclite

L'Hétéroclite
Réservez avec
L'Hétéroclite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 339 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Courbevoie, France
“excellent et accueil très sympathique”
Avis écrit le 12 juillet 2013

petite place au calme, repas excellent (++ notamment pour le feuilleté de crabe), vin sympa, accueil souriant.
super soirée !

• Visité en juillet 2013

Levallois Perret
“Très bon - Très gouteux”
Avis écrit le 3 avril 2013

Diner hier soir dans ce très bon restaurant de Levallois.
Y aller vous ne serez qu'agréablement surpris.
Très bon accueil ; exposittion d'aquarelles du grand oncle voyageur.
Une très bonne adresse

• Visité en avril 2013
Eaubonne, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 23 mars 2013

La cuisine originale vous séduira, l'accueil et le cadre sympathiques vous feront passer une bonne soirée.
Vous pourrez prendre tout le temps que vous voudrez, on est pas là pour vous mettre à la porte

• Visité en mars 2013
La Garenne-Colombes, France
“Génial !”
Avis écrit le 10 mars 2013

Un très bon resto : accueil sympa, entrée, plat, dessert, excellents, tables espacées.
Vous passerez une bonne soirée.

• Visité en mars 2013
Brest, France
“Une adresse à éviter”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Ce restaurant est à l'image de la façade : décrépie, mal entretenue. Le reste est à l'avenant : presentation intérieure, linge de table, ... Le sourire permanent du maître d'hôtel - seul signal positif - ne parvient pas à gommer la médiocrité de l'ensemble, que l'on retrouve dans l'assiette.
Je n'ai pris qu'un plat : Magret de qualité moyenne, cuisson très imparfaite (la moitié du magret était froid !). Accompagnement quelconque. Pour couronner le tout, quantité limitée.
2 verres de vin (choix et qualité corrects), le tout pour 33 euros (!)
Cet établissement est cohérent, dans le mauvais sens du terme. À éviter autant que possible.

• Visité en janvier 2013
Nicolas k, Gérant de L'Hétéroclite, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Notre carte a été changée (3 fois par an) dès le 15 janvier 2013 et nous avons remplacé le magret de canard par un suprême de poulet fermier au curry rouge accompagné d'un sauté de taro à la sarriette..
Nous apportons beaucoup d'importance à vos remarques afin de mieux satisfaire nos clients. Nous vous encourageons à réagir sur place afin de trouver une solution rapide et ne pas vous laisser une mauvaise impression. Nous restons à votre écoute...

Les voyageurs ayant consulté L'Hétéroclite ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Hétéroclite ?