“Excellent”
Avis sur L'Hétéroclite

L'Hétéroclite
Réservez avec
L'Hétéroclite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 345 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous y avons mangé un samedi soir, peu de client, endroit très calme et accueillant.
Le maître d’hôtel est avenant et présente bien les plats.
Choix assez large avec beaucoup de saveurs. Très belle présentation, au niveau de la qualité c'est limite du gastronomique.
Certes encore un peu cher mais c'est la région parisienne... Une adresse que nous conseillons sur Levallois.

Avis publié : 25 septembre 2013

C'est un établissement ancien de Levallois mais qui a été complètement relooké, le résultat est remarquable. l'accueil est sympathique, la carte est allégeante elle n'est pas énorme ce qui est plutôt bon signe.
Les plats sont savoureux pour ma part, je me suis régalé avec des rognons de veau dont la cuisson rosée était parfaite et les assaisonnements très justes. Les dessers étaient de la même veine.
Et c'est d'un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 26 août 2013

Voilà un endroit sympathique : Place jean zay, la terrasse est calme et loin des voitures.
La carte change toutes les saisons et propose sans cesse des accords insolites, à base d'épices et fruits exotiques méconnus.
Ajoutez un service impeccable et une gentillesse à toute épreuve

Avis publié : 12 juillet 2013

petite place au calme, repas excellent (++ notamment pour le feuilleté de crabe), vin sympa, accueil souriant.
super soirée !

Avis publié : 3 avril 2013

Diner hier soir dans ce très bon restaurant de Levallois.
Y aller vous ne serez qu'agréablement surpris.
Très bon accueil ; exposittion d'aquarelles du grand oncle voyageur.
Une très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté L'Hétéroclite ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Hétéroclite ?