“Hotel tout neuf! Excellent rapport qualité prix pour Paris”

Mercure Paris Levallois Perret
Avis publié : 20 mars 2013

J'ai séjourné à deux reprises au Mercure Levallois dans le cadre de déplacements professionnels sur Paris, et l'ai finalement choisi pour un WE en famille récemment! Sa situation est parfaite : à quelques stations de métro de l'Etoile, mais au calme, dans la petite ville de Levallois avec à portée de main tous les commerces et restaurants ... Nous avons aimé la gentillesse du personnel, le choix et la qualité du buffet au petit déjeuner, le patio intérieur (qui doit être bien sympathique au printemps et en été), la déco en général, plutot moderne ! Je le recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mars 2013

L hotel est a 2 pas des commerces et de l arrêt Anatole France sur la ligne 3. L hotel est neuf et très confortable. Le quartier est très calme. Nous avons bcp apprécie notre séjour .. A un prix définit tte concurrence!! Nous y retournerons a notre prochain séjour a Paris.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 février 2013

J'ai découvert cet hôtel un peu par hasard, cherchant à chaque reprise la possibilité de dormir dans des endroits calmes et retirés de la ville.
Ici vous apprécierez un hôtel tout neuf, où les espaces ont bien été pensés et où le personnel est d'une gentillesse incomparable. A votre service et toujours avec le sourire.
Si cet hôtel se trouve sur votre route n'hésitez pas.
Attention l'hôtel n'a pas de parking, mais ce n'est pas un véritable problème.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Mon sejour dans cette hotel a été trés agreable grace a un personnel trés professionnel et une .chambre confortable propre hotel bien situé et accueil de qualité . Un sens du service (reception et une reactivité +++Un Grand Bravo) . .Si vous chercher un hotel bien situé et de trés bonne qualité n'aller pas plus loin.Je reviendrai et je le conseillerai .Je pense que la gestion de cette hotel est gérer d'une main de maître.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2013

cet hôtel apparait neuf ou refait; les chambres, bien qu'un peu petites, sont propres avec une bonne literie; le petit déjeuner est très complet et appétissant; aucun point négatif; pas très loin, vous trouverez 1 excellente pizzéria très bien notée également sur Tripadvisor

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Cet hôtel récent se situe dans 1 petite rue calme, la chambre avec douche possède tout le confort désirer pour 2 jours même si 1 peu plus de place n'aurais pas été de refus. Le personnel est sympathique et n'hésite pas à se déplacer, petit soucis de thermostat mais très vite arrangé.
Sa situation en dehors du centre peu en faire 1 avantage pour découvrir d'autres coin de Paris...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levallois-Perret
Hotel Boris V. by HappyCulture
Hotel Boissiere
Hotel Boissiere
N° 2 sur 14 à Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
Campanile Paris Ouest - Pte De C...
N° 8 sur 14 à Levallois-Perret
Espace Champerret
Espace Champerret
N° 6 sur 14 à Levallois-Perret

Vous connaissez Mercure Paris Levallois Perret ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Levallois Perret

Adresse: 48 rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à Levallois-Perret
Catégorie de prix : 77€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Levallois Perret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.