“Du charme” 4 sur 5 bulles

Mercure Paris Levallois Perret
France
“Du charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits en chambre privilège, à l'arrière, super au calme, par contre pas d'ascenseur... Chambre pas immense mais charmante, avec des effets de textures recherchés dans les tissus, la tête de lit, ... Très bon accueil par une jeune femme roumaine je suppose. Une charmante femme de ménage d'origine marocaine. Le problème de vis-à-vis signalé par un autre client est sans doute dans la salle d'eau /WC : les petits rideaux blancs ne cachent pas vraiment des fenêtres en face, ce qui est assez gênant : des stores à lames orientables auraient sans doute été plus occultants... Machine expresso en chambre, mouchoirs et sèche-cheveux, rien ne manque. Problème de clim qui envoie l'air froid directement vers le lit (là aussi des lamelles orientables seraient utiles). Pas de zone pour charger/décharger les bagages dans votre voiture si vous êtes motorisé. Parkings publics payants au loin. Le petit dej complet avec produits bios à 16 euros peut sembler cher, mais on peut avoir un petit dej basique à 8 euros en salle aussi, il suffit de le préciser. Globalement hôtel à taille humaine, calme et pas impersonnel, chambre mignonne, la plupart du personnel fait des efforts pour être sympa. Pour Paris c'est déjà beaucoup. Je conseille donc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec la communauté Trip advisor vos impressions sur l'hôtel et la chambre privilège en particulier.
Il est vrai que le stationnement est difficile sur Levallois mais une fois stationnée, il n'y a pratiquement plus besoin de déplacer son véhicule, la station de métro Anatole France étant à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur nos rideaux occultant dans nos salles de bains. La grande majorité de nos clients apprécient particulièrement ces salles de bains pour leurs clartés.
Enfin, merci d'avoir souligné notre offre petit-déjeuner : formule Express&Co à 8 € qui vient en complément de notre offre buffet.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mercure Paris Levallois,
Laetitia WUEST
Directrice

Nimes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

chambre agréable, propre, petit problème de vis à vis....
j'ai apprécié la bouilloire dans la chambre, les revues mises à ma disposition...
petit déjeuner un peu cher, pris en dehors de l'hôtel...
séjour au calme
pratique , prés de l'espace Champerret où je faisais une exposition...
reviendrai pour ma prochaine exposition dans 2 ans

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Sudcolor,
Nous notons avec plaisir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vous semblez avoir rencontré un problème de vis à vis ? Peut-être s'agit-il des travaux du bâtiment qui fait face à l'hôtel ? Auquel cas, sachez que les travaux extérieurs sont pratiquement terminés et que d'ici quelques semaines la question sera définitivement réglée.
Pour le petit-déjeuner, lors de votre prochain séjour, je vous invite à prendre la formule Express à 8 €, que nous proposons à nos clients en complément de notre formule Buffet.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Laetitia Wuest
Directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Bien placé dans un coin calme!
Petit, chambre très correcte avec une belle salle de bain et un bon lit.
Bon service de la part d'un personnel attentif.
Une bonne presse à disposition.
Un patio coté courre pour prendre le petit déjeuner dehors ... protégé du bruit !
Bref une valeur sûre dans ce quartier, à deux pas de la seine pour les promeneurs !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher GihemrI,
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire et tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour.
Merci en particulier d'avoir souligné notre patio intérieur qui pren tout son sens à la belle saison.
Sincères salutations,
Laetitia WUEST
Pacé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

L’hôtel est situé dans une rue calme. La rénovation des chambres est très réussie. Pour Paris les chambres sont spacieuses et la salle de bain juste bien avec une belle douche.
Si comme nous vous bénéficiez d'une promo sur cet hôtel c'est vraiment une super affaire ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Membre de Trip Advisor,
Tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec la communauté Trip advisor.
Je note avec plaisir que vous avez appréciez l'hôtel comme sa localisation.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Levallois très prochainement.
Bien cordialement,
Laetitia WUEST Directrice Générale
Evreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bonne accueil. Le personne est disponible et vous explique le fonctionnement de l'hotel. La chambre était agréable et bonne dimension. Un regret pas de room service pour diner et le petit déjeuner pris en chambre etait un peu juste (peu de vienoiserie, beurre manquant ...). A part ces deux points, je commande l'hotel pour son calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bonjour OlivierG050568,
vous avez pris le temps de faire-part de vos remarques sur l'établissement et je tiens à vous en remercier.
Vous avez relevé le fait que nous ne proposions pas de room service. C'est vrai, toutefois l'offre de restauration est pléthorique à Levallois Perret et nous acceptons avec plaisir les livraisons à la réception pour nos clients ne désirant pas sortir de l'hôtel. Ceci étant, nous réfléchissons à une offre de restauration en chambre de qualité : la carte sera à disposition en septembre en chambre.
Nous aurons peut-être l'occasion de vous la faire découvrir lors de votre prochain séjour sur Paris,
Salutations distinguées,
Laetitia WUEST Directrice Générale
Cosse le Vivien, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel d'une propreté impeccable, à la déco minimaliste. Tout ce dont on peut avoir besoin est disponible dans les chambres : bouilloire, sèche-cheveux...
Quelques défauts mineurs : pas de chauffage dans la salle de bains, donc pour avoir chaud dans la sdb, on a trop chaud dans la chambre... Les serviettes de toilette aussi pourraient être un peu plus moelleuses. Mais l'accueil très gentil fait oublier ces petits détails.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

l’hôtel est très bien mais un peu cher, j'ai bien aimé la formule avec l'utilisation du mini bar gratuit. le point faible c'est le prix!!!! l'hôtel est bien situé. La salle de bain était équipée de peignoirs et de pantoufles, on se sens comme chez soi. La literie est très confortable et les oreillers de très bonnes qualités. Je recommande cette hôtel, il est dans un quartier calme.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Levallois-Perret ou ses environs
Ibis Paris Levallois Perret
N° 2 sur 14 à Levallois-Perret
Espace Champerret
Espace Champerret
N° 6 sur 14 à Levallois-Perret

Vous connaissez Mercure Paris Levallois Perret ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Levallois Perret

Établissement : Mercure Paris Levallois Perret
Adresse: 48 rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Levallois Perret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.