“Hotel correct mais l'accueil laisse à désirer.”

Mercure Paris Levallois Perret
Un voyageur Accor
Avis publié: 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Levallois Perret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Hôtel agréable, très bon petit déjeuner. Notre chambre était petite mais bien agencée et la salle de bain pratique. La décoration contemporaine est sans surprise. Nous avons surtout apprécié le silence lié à la chambre sur cour et à une bonne insonorisation des lieux. À recommander pour un court séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame Isabelle _11,
Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensible à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Levallois,
Sincères salutaions,

Avis publié: 23 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Avis publié: 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 13 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits en chambre privilège, à l'arrière, super au calme, par contre pas d'ascenseur... Chambre pas immense mais charmante, avec des effets de textures recherchés dans les tissus, la tête de lit, ... Très bon accueil par une jeune femme roumaine je suppose. Une charmante femme de ménage d'origine marocaine. Le problème de vis-à-vis signalé par un autre client est sans doute dans la salle d'eau /WC : les petits rideaux blancs ne cachent pas vraiment des fenêtres en face, ce qui est assez gênant : des stores à lames orientables auraient sans doute été plus occultants... Machine expresso en chambre, mouchoirs et sèche-cheveux, rien ne manque. Problème de clim qui envoie l'air froid directement vers le lit (là aussi des lamelles orientables seraient utiles). Pas de zone pour charger/décharger les bagages dans votre voiture si vous êtes motorisé. Parkings publics payants au loin. Le petit dej complet avec produits bios à 16 euros peut sembler cher, mais on peut avoir un petit dej basique à 8 euros en salle aussi, il suffit de le préciser. Globalement hôtel à taille humaine, calme et pas impersonnel, chambre mignonne, la plupart du personnel fait des efforts pour être sympa. Pour Paris c'est déjà beaucoup. Je conseille donc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Bonjour cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec la communauté Trip advisor vos impressions sur l'hôtel et la chambre privilège en particulier.
Il est vrai que le stationnement est difficile sur Levallois mais une fois stationnée, il n'y a pratiquement plus besoin de déplacer son véhicule, la station de métro Anatole France étant à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur nos rideaux occultant dans nos salles de bains. La grande majorité de nos clients apprécient particulièrement ces salles de bains pour leurs clartés.
Enfin, merci d'avoir souligné notre offre petit-déjeuner : formule Express&Co à 8 € qui vient en complément de notre offre buffet.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mercure Paris Levallois,

Avis publié: 5 juin 2013

chambre agréable, propre, petit problème de vis à vis....
j'ai apprécié la bouilloire dans la chambre, les revues mises à ma disposition...
petit déjeuner un peu cher, pris en dehors de l'hôtel...
séjour au calme
pratique , prés de l'espace Champerret où je faisais une exposition...
reviendrai pour ma prochaine exposition dans 2 ans

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Sudcolor,
Nous notons avec plaisir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vous semblez avoir rencontré un problème de vis à vis ? Peut-être s'agit-il des travaux du bâtiment qui fait face à l'hôtel ? Auquel cas, sachez que les travaux extérieurs sont pratiquement terminés et que d'ici quelques semaines la question sera définitivement réglée.
Pour le petit-déjeuner, lors de votre prochain séjour, je vous invite à prendre la formule Express à 8 €, que nous proposons à nos clients en complément de notre formule Buffet.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Laetitia Wuest

Avis publié: 14 mai 2013

Bien placé dans un coin calme!
Petit, chambre très correcte avec une belle salle de bain et un bon lit.
Bon service de la part d'un personnel attentif.
Une bonne presse à disposition.
Un patio coté courre pour prendre le petit déjeuner dehors ... protégé du bruit !
Bref une valeur sûre dans ce quartier, à deux pas de la seine pour les promeneurs !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher GihemrI,
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire et tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour.
Merci en particulier d'avoir souligné notre patio intérieur qui pren tout son sens à la belle saison.
Sincères salutations,