“Hotel pratique et confortable à deux pas de Paris et Neuilly”

Mercure Paris Levallois Perret

Nantes, France
Avis écrit le 29 août 2013

Rien à redire, tout c'est très bien passé.
Un petite frayeur en raison des travaux faits dans la rue, mais avec le double vitrage, nous n'avons rien entendu.

Le prix est certe un peu elevé, mais vu la qualité des prestations, cela vaut le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Mickael B,

Tout d'abord merci d'avoir choisi le Mercure Paris Levallois pour votre séjour en région Parisienne.
Le mois d'août est le mois des travaux urbains à Levallois Perret. Par chance, le bâtiment est neuf (nous avons ouvert nos portes à la clientèle en Juillet 2012) et l'insonorisation de nos chambres a été une priorité lors des travaux.
Un grand merci pour avoir partagé vos impressions sur l'hôtel avec nous,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Levallois,
Bien cordialement,
Plabennec, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité / prix. Chambre sur cours donc, silencieux. Proche d une station de métro. Très bon petit déjeuner. Seul bémol est la clé de chambre électronique qui est très capricieuse.
Mais bon, pas de problème pour y revenir.

Séjour du avril 2013
Cher Monsieur Benoit B,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre séjour au Mercure Paris Levallois.
Plus de la moitié de nos chambres donnent, en effet sur une très jolie cour intérieure ce qui les rends particulièrement calmes et accueillantes.
Comme vous l'avez souligné, nous rencontrons quelques difficultés avec nos cartes magnétiques d'accès qui se désactivent très / trop rapidement. Le système est neuf et très sensible pour garantir une sécurité maximum à nos clients (non-reproduction piratage, etc ...). Nous travaillons avec le fournisseur pour améliorer l'accueil de nos clients tout en ne diminuant pas la sécurité du système.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir en personne lors de votre prochain séjour,
Bien cordialement,
Marseille, France
Avis écrit le 10 août 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Hôtel agréable, très bon petit déjeuner. Notre chambre était petite mais bien agencée et la salle de bain pratique. La décoration contemporaine est sans surprise. Nous avons surtout apprécié le silence lié à la chambre sur cour et à une bonne insonorisation des lieux. À recommander pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Isabelle _11,
Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensible à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Levallois,
Sincères salutaions,
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levallois-Perret
Ibis Paris Levallois Perret
Hotel Boissiere
Hotel Boissiere
N° 2 sur 14 à Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
Campanile Paris Ouest - Pte De C...
N° 8 sur 14 à Levallois-Perret
Evergreen Laurel Hotel
Evergreen Laurel Hotel
N° 5 sur 14 à Levallois-Perret
Espace Champerret
Espace Champerret
N° 6 sur 14 à Levallois-Perret

Vous connaissez Mercure Paris Levallois Perret ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Levallois Perret

Établissement : Mercure Paris Levallois Perret
Adresse: 48 rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Levallois Perret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.