“Petit”

Mercure Paris Levallois Perret
Avis publié : 3 octobre 2013

Tout est petit, les chambres, la salle de bain, la salle de petit déjeuner, on sent clairement un manque d'espace partout. L’ascenseur unique m'a particulièrement énervé vu le temps d'attente parfois ridiculement long.
Au final c'est un hôtel très propre et très correct, mais il est très difficile de justifier le prix demandé (160 euro la nuit).
Il faut compter 10min de marche jusqu'au métro.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Rien à redire, tout c'est très bien passé.
Un petite frayeur en raison des travaux faits dans la rue, mais avec le double vitrage, nous n'avons rien entendu.

Le prix est certe un peu elevé, mais vu la qualité des prestations, cela vaut le coup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher Mickael B,

Tout d'abord merci d'avoir choisi le Mercure Paris Levallois pour votre séjour en région Parisienne.
Le mois d'août est le mois des travaux urbains à Levallois Perret. Par chance, le bâtiment est neuf (nous avons ouvert nos portes à la clientèle en Juillet 2012) et l'insonorisation de nos chambres a été une priorité lors des travaux.
Un grand merci pour avoir partagé vos impressions sur l'hôtel avec nous,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Levallois,
Bien cordialement,

Avis publié : 24 août 2013

Très bon rapport qualité / prix. Chambre sur cours donc, silencieux. Proche d une station de métro. Très bon petit déjeuner. Seul bémol est la clé de chambre électronique qui est très capricieuse.
Mais bon, pas de problème pour y revenir.

Séjour en : avril 2013

Cher Monsieur Benoit B,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre séjour au Mercure Paris Levallois.
Plus de la moitié de nos chambres donnent, en effet sur une très jolie cour intérieure ce qui les rends particulièrement calmes et accueillantes.
Comme vous l'avez souligné, nous rencontrons quelques difficultés avec nos cartes magnétiques d'accès qui se désactivent très / trop rapidement. Le système est neuf et très sensible pour garantir une sécurité maximum à nos clients (non-reproduction piratage, etc ...). Nous travaillons avec le fournisseur pour améliorer l'accueil de nos clients tout en ne diminuant pas la sécurité du système.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir en personne lors de votre prochain séjour,
Bien cordialement,

Un voyageur Accor
Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 août 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Hôtel agréable, très bon petit déjeuner. Notre chambre était petite mais bien agencée et la salle de bain pratique. La décoration contemporaine est sans surprise. Nous avons surtout apprécié le silence lié à la chambre sur cour et à une bonne insonorisation des lieux. À recommander pour un court séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame Isabelle _11,
Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensible à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Levallois,
Sincères salutaions,