“Bon rapport qualite-prix”

Mercure Paris Levallois Perret
Avis publié : 12 mai 2014

Accueil très sympatrique et prêt a vous aider
Chambre un peu petite mais très confortable en particulier celle qui donne sur la court intérieure. Bouilloire avec café et thé,
Chambre très propre

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia W, Manager de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

En déplacement avec ma famille sur cet hôtel. j'ai aimé la qualité, le design, l'espace patio pour y fumer ma cigarette, la gentillesse des équipes.
J'ai pu avoir une chambre privilège, où j'ai apprécié le coussin à mémoire de forme. Pas de bruit dans les chambres. Hôtel situé à deux pas de la station de métro Louise Michel. L'hôtel n'ayant pas de restaurant, on m'a conseillé le meilleur Thaï du quartier, un délice. Bref je conseille cet établissement trés trés agréable. Bravo !

Astuce pour la chambre : Quartier LEVALLOIS, un petit village
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher membre Trip Advisor,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec la communauté Trip Advisor.
Merci également d’avoir relevé la gentillesse et la disponibilité de notre équipe.
Cordialement.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé une nuit, le 5 avril, et nous avons trouvé un accueil à la fois professionnel, et fort sympathique, tant par la personne presente lors de notre arrivée, que par l'equipe du lendemain. Je vous recommande l'etablissement.
BRAVO

Franck D

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Franck D,
Merci pour votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Levallois.
Je me ferais un plaisir de partager vos félicitations avec mon équipe.
Sincères salutations,

Avis publié : 8 avril 2014

L’hôtel est neuf (depuis 2012) et offre des services de haute qualité, vue le prix paye (moins de 100 euros pour 2 personnes, petit déjeuner inclus, réservation payée depuis janvier 2014). Les employées (un hôtel 100% féminin (la directrice, probablement considère les collaboratrices plus fiables...) sont gentilles et donnent 100% pour répondre aux exigences de leurs clients. Mais le nec plus ultra de cette location sont la propreté et la silence...on ce sent bien loin du tumulte parisien, bien que l'hôtel est très bien situe: a 4 minutes a pieds de la station métro Louise Michel ou a 3 minutes en bagnole du Periferique. Seul bémol, l’hôtel manque de parking...il existe un parking public (Louise Michel) a 300 m de l’hôtel, mais, pour y accéder il faut tracter ses valises parmi des voitures. Si vous allez rester pour 3 jours ou plus, pensez acheter un forfait (1 semaine, 1 mois, etc...55 euros/7 jours versus 25 euros, en payant chaque jour), mais, il faut acheter le ticket de forfait avant d' arriver a la borne d' accès...sinon, vous devrait payer plus (sa dépends de la vitesse de déplacement vers le distributeur de forfaits et du temps nécessaire de ressortir en bagnole et rentrer dans le parking, en validant le ticket de forfait (il devient opérable après sa première validation...c'est une invention de Levallois Parking, assez stupide, pour ne dire plus...)...il semble complique, mais, si vous lisiez attentivement cette comment faire, vous allez économiser au moins le prix d'une heure de parking).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant vers la cour intérieure offrent une garantie totale pour un sommeil de bébé.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Laetitia W, General Manager de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Monsieur Dragulanescu,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Trip Advisor.
Vous relevez le fait que notre hôtel est situé dans un quartier calme, c’est effectivement un gage de tranquillité à proximité de toutes les commodités parisiennes.
En ce qui concerne le stationnement : nous sommes toujours ravis d'expliquer l'utilisation la moins onéreuse des parkings souterrains à proximité et il est évidement possible de se faire aider pour décharger la voiture devant l'hôtel.
A bientôt au Mercure Paris Levallois.

Avis publié : 25 mars 2014

Les avantages de cet hôtel sont nombreux : à distance raisonnable de deux stations de métro (ligne 3 - station Louise Michel ou Anatole France) qui vous mènera en moins d'un quart d'heure jusqu'à la gare Saint-Lazare ou aux Champs Elysées. La rue est très calme, le personnel est très aimable, professionnel et attentionné. Les communs et les chambres sont bien entretenues, ces dernières étant un peu petites. La salle de bains était particulièrement fonctionnelle et bien équipée. Le fait d'avoir installé la salle du petit déjeuner dans le hall d'accueil est quand même un peu déroutant. mon choix s'était porté sur cet établissement car il bénéficiait d'une remise conséquente pour une nuit passée pendant un week-end, ce qui le rendait ultra-compétitif au regard des autres hôtels de sa catégorie dans Paris intra-muros.

Astuce pour la chambre : Les premières chambres de chaque étage étant accolées à l'ascenseur, il est peut être judicieux...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires