“Très agréable” 5 5 étoiles

Mercure Paris Levallois Perret
4.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France   |

Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très sympatrique et prêt a vous aider
Chambre un peu petite mais très confortable en particulier celle qui donne sur la court intérieure. Bouilloire avec café et thé,
Chambre très propre
Petit Déjeuner copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En déplacement avec ma famille sur cet hôtel. j'ai aimé la qualité, le design, l'espace patio pour y fumer ma cigarette, la gentillesse des équipes.
J'ai pu avoir une chambre privilège, où j'ai apprécié le coussin à mémoire de forme. Pas de bruit dans les chambres. Hôtel situé à deux pas de la station de métro Louise Michel. L'hôtel n'ayant pas de restaurant, on m'a conseillé le meilleur Thaï du quartier, un délice. Bref je conseille cet établissement trés trés agréable. Bravo !

Astuce pour la chambre : Quartier LEVALLOIS, un petit village
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laetitia W, Manager de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher membre Trip Advisor,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec la communauté Trip Advisor.
Merci également d’avoir relevé la gentillesse et la disponibilité de notre équipe.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit, le 5 avril, et nous avons trouvé un accueil à la fois professionnel, et fort sympathique, tant par la personne presente lors de notre arrivée, que par l'equipe du lendemain. Je vous recommande l'etablissement.
BRAVO

Franck D

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Franck D,
Merci pour votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Levallois.
Je me ferais un plaisir de partager vos félicitations avec mon équipe.
Sincères salutations,
Bucarest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L’hôtel est neuf (depuis 2012) et offre des services de haute qualité, vue le prix paye (moins de 100 euros pour 2 personnes, petit déjeuner inclus, réservation payée depuis janvier 2014). Les employées (un hôtel 100% féminin (la directrice, probablement considère les collaboratrices plus fiables...) sont gentilles et donnent 100% pour répondre aux exigences de leurs clients. Mais le nec plus ultra de cette location sont la propreté et la silence...on ce sent bien loin du tumulte parisien, bien que l'hôtel est très bien situe: a 4 minutes a pieds de la station métro Louise Michel ou a 3 minutes en bagnole du Periferique. Seul bémol, l’hôtel manque de parking...il existe un parking public (Louise Michel) a 300 m de l’hôtel, mais, pour y accéder il faut tracter ses valises parmi des voitures. Si vous allez rester pour 3 jours ou plus, pensez acheter un forfait (1 semaine, 1 mois, etc...55 euros/7 jours versus 25 euros, en payant chaque jour), mais, il faut acheter le ticket de forfait avant d' arriver a la borne d' accès...sinon, vous devrait payer plus (sa dépends de la vitesse de déplacement vers le distributeur de forfaits et du temps nécessaire de ressortir en bagnole et rentrer dans le parking, en validant le ticket de forfait (il devient opérable après sa première validation...c'est une invention de Levallois Parking, assez stupide, pour ne dire plus...)...il semble complique, mais, si vous lisiez attentivement cette comment faire, vous allez économiser au moins le prix d'une heure de parking).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant vers la cour intérieure offrent une garantie totale pour un sommeil de bébé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laetitia W, General Manager de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur Dragulanescu,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Trip Advisor.
Vous relevez le fait que notre hôtel est situé dans un quartier calme, c’est effectivement un gage de tranquillité à proximité de toutes les commodités parisiennes.
En ce qui concerne le stationnement : nous sommes toujours ravis d'expliquer l'utilisation la moins onéreuse des parkings souterrains à proximité et il est évidement possible de se faire aider pour décharger la voiture devant l'hôtel.
A bientôt au Mercure Paris Levallois.

Directrice
Voir également ces hébergements à Levallois-Perret ou ses environs
Hotel Boris V.
N° 1 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
ABC Champerret
ABC Champerret
N° 8 sur 15 à Levallois-Perret

Vous connaissez Mercure Paris Levallois Perret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Levallois Perret

Établissement : Mercure Paris Levallois Perret
Adresse: 48 Rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Levallois Perret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.