“Bon rapport qualité prix, un bémol le bruit de l'ascenseur dans les chambres”

Mercure Paris Levallois Perret
Dijon
“Bon rapport qualité prix, un bémol le bruit de l'ascenseur dans les chambres”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel agréable dans sa gamme prix. Très bien placé, propre.le personnel est sympathique. Deux points négatifs, une seule grande serviette pour une chambre de deux personnes, sous prétexte d'écologie. Le second point d'importance : la machinerie de l'ascenseur un peu trop proche de la chambre.

• Séjour du mai 2014
Laetitia W, Directeur général de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire. Les avis de nos clients nous permettent de progresser et nous sont donc très précieux.
Notre programme de développement durable est, il est vrai, très important mais nos clients ont évidemment le droit à un assortiment de serviettes de bain chacun. Les mesures nécessaires pour résoudre ce dysfonctionnement ont d'ores et déjà été prises, comme du reste, pour réduire le bruit de l'ascenseur.
Au plaisir de vous saluer lors de votre prochain séjour à Levallois Perret,
Salutations distinguées,
Directrive

Viroflay
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très sympatrique et prêt a vous aider
Chambre un peu petite mais très confortable en particulier celle qui donne sur la court intérieure. Bouilloire avec café et thé,
Chambre très propre
Petit Déjeuner copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis écrit le 14 avril 2014

En déplacement avec ma famille sur cet hôtel. j'ai aimé la qualité, le design, l'espace patio pour y fumer ma cigarette, la gentillesse des équipes.
J'ai pu avoir une chambre privilège, où j'ai apprécié le coussin à mémoire de forme. Pas de bruit dans les chambres. Hôtel situé à deux pas de la station de métro Louise Michel. L'hôtel n'ayant pas de restaurant, on m'a conseillé le meilleur Thaï du quartier, un délice. Bref je conseille cet établissement trés trés agréable. Bravo !

Astuce pour la chambre : Quartier LEVALLOIS, un petit village
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laetitia W, Manager de Mercure Paris Levallois Perret, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher membre Trip Advisor,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec la communauté Trip Advisor.
Merci également d’avoir relevé la gentillesse et la disponibilité de notre équipe.
Cordialement.
Directrice
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit, le 5 avril, et nous avons trouvé un accueil à la fois professionnel, et fort sympathique, tant par la personne presente lors de notre arrivée, que par l'equipe du lendemain. Je vous recommande l'etablissement.
BRAVO

Franck D

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Franck D,
Merci pour votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Levallois.
Je me ferais un plaisir de partager vos félicitations avec mon équipe.
Sincères salutations,
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levallois-Perret
Hotel Boris V. by HappyCulture
Espace Champerret
Espace Champerret
N° 6 sur 14 à Levallois-Perret
Campanile Paris Ouest - Pte De Champerret Levallois
Campanile Paris Ouest - Pte De C...
N° 8 sur 14 à Levallois-Perret

Vous connaissez Mercure Paris Levallois Perret ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Levallois Perret

Établissement : Mercure Paris Levallois Perret
Adresse: 48 rue Chaptal, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Levallois Perret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Levallois Perret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.