“Sympa, mais bruyant”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Situé en face du centre commercial, bien pratique pour manger rapidement.
La décoration rose et turquoise donne le ton.
Une carte où le burger est roi, mais qui propose quand même 2 salades (bien copieuses).
Les prix sont un peu élevés pour les préparations proposées.
Le service est rapide et souriant.
Par contre, la musique est un peu forte et lorsqu'en plus il y a beaucoup de monde : c'est assez bruyant.

Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil et service rapide, serveur souriant et courtois.
Je travail à proximité et c'est vraiment dépaysant d'aller manger la bas.
Ambiance agréable qui change vraiment les idées, tout en respectant le timing serré de l'heure du déjeuner.
Je recommande chaudement, d'ailleurs j'y vais très souvent car le carte propose un large choix, et leurs desserts sont délicieux

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Accueil rapide et très sympatique.
Le cadre est très original et nous plonge dans l'ambiance du célèbre feuilleton Happy Day's. Les burgers et fish&chips sont sans prétention et plutôt bon. Le service est super rapide et très courtois. Le restaurant est un peu bruyant mais la musique colle avec l'ambiance.
On a adoré ce bon moment en famille, ce n'était pas la première fois et on y retournera.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Le cadre est sympa, les hamburgers bons mais chers. Resto sans convivialité. Pour info, la carte So Ouest permet une réduction de 15%.

Avis publié : 22 mai 2014

Les serveurs sont souriants et attentifs, la carte très complète et variée et ambiance d'un diner's, burger et frites de bonne qualité (toutes les assiettes étaient vides à la fin du repas), mais juste un petit bémol au niveau de l'attente et surtout des cheveux que nous avons trouvé dans 2 assiettes. Sinon j'y retournerai volontiers :)

Les voyageurs ayant consulté HD Diner Levallois ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HD Diner Levallois ?