“Rapport qualité prix moyen”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Classé n° 44 sur 329 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Rapport qualité prix moyen”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Ce restaurant dispose d'une belle terrasse dans une rue assez peu passante. Les plats sont peu nombreux mais bien exécutés et gouteux. L'accueil est super sympa mais l'addition est trop élevée compte tenu des entrées et des desserts proposés.

“Je le recommande!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J' y suis allée avec une amie ce midi. Nous avons été très bien reçues.
Au début du repas, sans même avoir commandé, se trouve sur la table une carafe d'eau, du pain frais et une tranche de pâté de campagne.
L'onglet de bœuf était délicieux cuit comme je le désirais. Pas de temps d'attente.
Prix élevé mais assiette en conséquence et qualité au rendez-vous.
Serveuse souriante venue nous servir un verre de vin en nous montrant la bouteille (très appréciable).
A la fin du repas, le patron nous a déposé un sceau à champagne rempli de bonbons.
Pas de fausse note pour ce restaurant que je recommande vivement.
(Demandez à manger en terrasse si le temps le permets plutôt qu'à l'intérieur que je trouve un peu trop petit)

• Visité en juillet 2014
“Généreux plats et belle terrasse”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Si vous mettez de côté votre régime et vos bonnes résolutions, c'est un bon moment à passer...le cuisinier est très doué et il joue en subtilité tout en conservant une qualité de prestation constante depuis bien longtemps... Pour les mauvaises consciences, dès le lendemain midi, la piscine de la ville vous accueille juste à côté du restau!

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“Excellent accueil et plats frais et goûteux”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Voici un restaurant ou les deux accolytes qui vous reçoivent, pince sans rire, vous font passer un bon moment. La carte est restreinte mais les plats copieux, frais et excellents (nous avions choisi un steak de Thon). En dessert, une création originale: de la crème de bonbon de banane (avec du fruit frais aussi) très réussi... Je ne mettrai cependant pas la note 5 pour une seule raison : l'addition plus que salée !!!

Saint-Cloud, France
“Le meilleur resto du quartier”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Je viens régulièrement à midi déjeuner ici. D'ailleurs le restaurant est souvent complet: le plats sont délicieux (spécialités du sud ouest) et copieux et le patron très sympa! Il y a une terrasse sympa les beaux jours dans une rue calme. Mon resto préféré du coin!

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Belle Epoque ?