“Bonne table, bonne ambiance”
Avis sur Cornelius

Cornelius
Classé n° 9 sur 366 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Le Cornélius est une bonne table aussi bien entre amis que pour un diner romantique. L'équipe est très sympa et les mets de qualité.
La carte est régulièrement changée et permet de renouveler les plaisirs, nous y avions mangé des couteaux il y a quelques temps, la surprise était bonne !

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un menu avec des mets et une présentation très satisfaisant une harmonie maîtrisée des plats fait que nous avons divinement bien dîné merci au chef qui a toujours su nous faire rêver . Excellent restaurant très bon rapport qualité prix . l'accueil extrêmement souriant et professionnel de cette jeune femme qui tient le lieu nous a fait passer une soirée superbe très belle ambiance tout était parfait . Merci.

Avis publié : 31 juillet 2014

Valeur sûre. Nourriture excellente. Personnel sympathique. Bon point : menu même le soir.
Entre amis, en couple, au déjeuner ou au diner, je suis toujours repartie ravie. Ils servent assez tard même en semaine, un plus dans le quartier (nous sommes arrivés une fois à 23 heures...).
Sans oublier la grande terrasse, place du marché, très agréable lorsque le temps le permet.

Avis publié : 17 juillet 2014

Très bon accueil.
Restaurant agréable, décor chaleureux, cuisine raffinée.

Le nec plus ultra: la carte des vins.

En deux mots: Nous reviendrons!

Avis publié : 3 juillet 2014

Excellent !!!
Nous aimons vraiment ce restaurant...
Des produits frais et de saison préparés avec talent !
En plus des plats les deux patrons sont au petit soin, plein d'humour et très pro....
Les vins sont bien choisi avec un rapport qualité prix très bon.....
Nous avons passés un super moment....

Les voyageurs ayant consulté Cornelius ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Cornelius ?