“Endroit sympathique !”

Les delices de Kashmir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Les delices de Kashmir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 366 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

L'endroit est sympa, la décoration est chaleureuse, on s'y croiserait en Inde. La nourriture est bonne. Je vous conseille donc cet endroit.

Avis publié : 10 janvier 2014

Très bonne adresse où je me rends de temps en temps avec un collègue. L'accueil est sympatique et la cuisine est très bonne.

De plus, la carte propose des formules pour tous les porte-monnaies.

Un petit restaurant honnête où je ne me lasse pas d'aller.

Avis publié : 4 janvier 2014

Une bonne adresse, je vous recommande ce resto: serveurs très sympa, décoration conviviale et chaleureuse et nourriture très bonne. nous aimons beaucoup ce restaurant avec mon mari, nous ne sommes jamais déçus.

Avis publié : 15 décembre 2013

L'accueil est excellent, les serveurs sont gentils, accueillants et efficaces. Les plats sont très bons et le cadre est chaleureux. En famille ou entre ami j'y passe toujours un bon moment !

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant
Prix un peu élevé fidéle à la commune
Mais il y a des plans sur la fourchette.com
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Les delices de Kashmir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les delices de Kashmir ?