“EXCELLENT COUSCOUS”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

Très belle déco raffinée, accueil chaleureux, et surtout délicieux couscous !
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette nouvelle adresse une belle réussite !

Avis publié : 2 octobre 2013

Excellent restaurant marocain à Levallois, des bons petits plats traditionnels délicieux. L’accueil est chaleureux, souriant, très agréable.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant vraiment très bien. La cuisine est excellente et les prix sont tout à fait raisonnables.
Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel et le service est parfait.
La décoration orientale est très jolie.
Nous vous conseillons donc fortement d'essayer ce restaurant car une chose est certaine vous passerez une excellente soirée.

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dans un si bon restaurant marocain! Nous nous sommes régalés! Je recommande tout particulièrement la pastilla au poulet (entrée) et l'assiette argan (une sorte d'assiette dégustation dans les entrées)
Service attentionné. Nous avons dîné dehors car il faisait très chaud. La rue est très calme le soir.

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Depuis la fermeture du regretté Alexandra, nous étions à la recherche d'un bon couscous à Levallois. Eh bien, nous avons enfin trouvé! Les prix sont un peu plus chers (pas de menu, premier couscous à 15€), mais la qualité est supérieure: viandes, semoule et légumes sont délicieux, avec des saveurs subtiles et raffinées; le service aimable et professionnel; le cadre agréable et soigné. Une très bonne adresse.
Je ferais juste une suggestion: un menu à 16.90€ le midi avec 2 types de couscous, dessert et thé aurait beaucoup de succès je pense.

Les voyageurs ayant consulté Gout D'argan Levallois ont aussi consulté