“excellent restaurant sous tous rapports”
Avis sur Gout D'argan Levallois - FERMÉ

Gout D'argan Levallois
Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Qualité des mets, qualité du cadre et de l'accueil. nous y sommes allés 2 fois et allons fêter un anniversaire le mois prochain. Je recommande ce restaurant marocain à tous mes amis.

Avis publié : 31 janvier 2014

Plats raffinés, Accueil très chaleureux, Pastilla "à tomber", digestif offert
Excellente adresse !! A refaire

Avis publié : 29 décembre 2013

restaurant très agréable et calme
j'avais commandé du méchoui (18 euros le plat) avec du riz, pommes de terre et légumes (mechouia, une sorte de ratatouille)
portion de viande copieuse et savoureuse
je reviendrai tester les autres plats
l'accueil est souriant et le service aussi
les plats varient entre 15 et 20 euros
Il vaut mieux venir avec un grand appétit !

Avis publié : 28 octobre 2013

C'est devenu un rituel, deux fois par mois je vais déguster mon couscous ,ma tajine ou ma pastilla dans ce restaurant marocain.Les plats sont délicieux !. L'accueil y est toujours souriant, le personnel est vraiment très agréable. La simple lecture de la carte nous fait voyager dans tout le maroc. De plus la décoration est subtile et soignée. Je recommande Gout d'argan a qui souhaiteraient découvrir ou apprécier la gastronomie marocaine.

Avis publié : 19 octobre 2013

Très belle déco raffinée, accueil chaleureux, et surtout délicieux couscous !
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette nouvelle adresse une belle réussite !

Les voyageurs ayant consulté Gout D'argan Levallois ont aussi consulté