“Très beau parc, idéal pour les ballades en famille”

Parc de la Planchette
Détails de l'activité
Avis publié : 29 août 2014

le parc a été rénové et aménagé récemment ; il est superbe
l'espace détente est agréable et les aires de jeux pour enfants sont idéal
des bons moments passés en famille ..... nous y allons très régulièrement

Filtrer

Avis publié : 16 juin 2014

Ce parc qui vient d'être agrandi récemment permet de voir un peu de verdure dans cette ville très urbanisée. Tres bien entretenu, ce parc est le lieu de rencontre de tous ceux qui aiment un moment de repos allongé sur la pelouse.

Avis publié : 7 juin 2014

Cuisine médiocre et restaurant bruyant. Service heureusement très sympathique mais hélas, cela ne suffit pas.

Avis publié : 3 juin 2014

C'est un peu le poumon de Levallois, même si c'est une ville largement arborée, le parc de la Planchette permet de prendre un bol d'air pur. Une balade pour admirer les fleurs et les arbres magnifiques, érables, ginkgo, bambous... une pause casse croûte au milieu de la pelouse, un tour de manège avec les enfants. C'est vraiment un cadre agréable, convivial où il fait bon vivre.

Avis publié : 8 mai 2014

Parc très agréable où il fait bon de se promener surtout quand il fait beau. Il est assez grand dispose de beaucoups d'endroit pour faire une halte et profiter de la végétation. je vous le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Planchette ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc de la Planchette ?