“beau parc bien entretenu et fleuri. Immense espace enfants”

Parc de la Planchette
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Beau parc permettant tant de profiter d'un coin tranquille que de courir ou sortir les jeunes enfants pour qui l'espace jeux est immense , propre et sécurisé . Un peu de bruit de circulation . Parfois poussiéreux l'été. Beau travail d'entretien des arbres et toujours des fleurs, bravo Levallois.

Filtrer

1923 avis sur 171

Avis publié : 27 mars 2018

La belle mairie de Levallois-Perret est un batiment de 1898, qu'il faut absolument venir admirer apres ou avant de traverser le Parc de la Planchette, à 150 mètres de la.

Avis publié : 22 mars 2018

Bravo ,chose extraordinaire de nos jours ,il y avait du papier toilette dans les wc .merci à la mairie .ah oui ,les toilettes étaient propres .encore bravo .

Avis publié : 3 février 2018

Comme j'ai habité plusieurs années à Levallois je connais bien ce parc. Mes enfants ont apprécie les aires de jeux. Ce parc est très bien entretenu. On peut picniquer sur les pelouses en été.

Avis publié : 24 janvier 2018

Parc grand et sympa pour emmener les enfants et jouer avec eux. Il y a une grande aire de jeux pour les enfants dans une partie du parc (avec manège, structures et toilettes, et bonbons). Dès qu'il commence à faire beau et chaud, c'est l'endroit parfait pour venir boire des coups avec des potes ou en famille pour un picnic.

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Planchette ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Saint-Cloud, Hauts-de-Seine
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Parc de la Planchette ?