“Une crêperie de qualité”
Avis sur L'elfe assis

L'elfe assis
Classé n° 1 sur 339 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Ambiance cosy, contemporaine et confort pour un concept de crêperie 100% qualité. De moelleux fauteuils entourent les tables rondes pour les dîners familiaux ou les déjeuners pro. D’agréables chaises hautes embrassent le comptoir. Un grand mur noir est habillé de schémas rigolos pour la finition déco. Zéro compromis sur la qualité avec uniquement des produits frais préparés par nos maitres crêpiers. Nouveau Brunch le dimanche à partir de 2015, très gourmand.
“Une crêperie de qualité”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un cadre contemporain et cosy, un service très agréable et des crêpes et des desserts qui ont du goût. La fraîcheur est au rdv. Je conseille la glace à au lait d'amande ! Le café gourmand est également original.

• Visité en août 2014
Alexandre P, Responsable relations clients de L'elfe assis, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre expérience dans notre établissement.

Comme vous l'avez justement remarqué, nous ne travaillons que des produits frais, réalisés "à la minute". Nos glaces artisanales proviennent d'un artisan Breton, Eric Elien, et depuis cet été, nous offrons une sélection de composition sous forme de coupe très gourmandes...

L'originalité est également une marque de fabrique de l'Elfe Assis dont le café gourmand ou le Thé Gourmand sont l'une des illustrations.

N'hésitez pas à revenir pour vous laisser surprendre par de nouvelles recettes !

A très bientôt à l'Elfe Assis.

Levallois-Perret, France
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 24 juin 2014

Un accueil toujours très aimable, un service rapide et un cadre actuel et sympathique pour déguster les très bonnes galetttes et crêpes de l'Elfe Assis. On y retrouve aussi bien les classiques galettes complètes que des créations sympathiques comme l'Uppercut (crêpe à la crème de marron...). Les galettes et crêpes ne sont pas réchauffées et donc toutes dures quand elles arrivent dans votre assiette comme dans bcp de crêperie. Même si j'ai déjà mangé des crêpes meilleures ailleurs, celles de l'Elfe assis sont très bonnes et à un rapport qualité-prix correct. Une proposition de brunch serait la bienvenue !

• Visité en juin 2014
Alexandre P, Responsable relations clients de L'elfe assis, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre expérience dans notre établissement ainsi qu'une suggestion.

Vous l'avez noté, nous ne travaillons que des produits frais et minute, c'est à dire que les galettes ou les crêpes sont toujours faites à la demande, jamais précuites, ce qui peux d'ailleurs générer quelques minutes d'attente dans les moments de forte fréquentation.

Nous travaillons depuis longtemps à la mise en place d'un brunch le dimanche et ne manquerons pas de vous tenir informée dès que nous aurons pu le mettre en place.

En attendant, deux nouveaux créneaux viennent de s'ouvrir : le mercredi après midi et le samedi après midi, vous pouvez venir déguster nos crêpes ou glaces, pour une pose gourmande dans la salle ou à emporter si vous êtes pressée.

Quel que soit le moment, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, vous surprendre et vous convaincre que l'elfe assis vous sert les meilleurs crêpes et galettes d'Ile de France ...-;)
“Bzh”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Agréable. Bons produits. Andouille artisanale . Jolie salle. Service attentif. Étant breton c.est un plaisir d.avoir une creperie de cette qualité dans la région parisiènne
Bravo a bientôt

Alexandre P, Responsable relations clients de L'elfe assis, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous communiquer vos ressentis.

C’est toujours un plaisir pour toute l'équipe de lire vos commentaires de satisfaction.

Nous sélectionnons rigoureusement l’ensemble de nos produits pour vous servir des mets de qualité dans le respect de la tradition bretonne que vous connaissez bien.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir d'autres spécialités de l'elfe assis.
“Généreux, Excellent, et très bonne surprise quand arrive l'addition”
Avis écrit le 5 juin 2014

Une excellente découverte que cette crêperie qui allie tradition et modernité, et qui ne fait aucun compromis sur la qualité de produits.
Le résultat est là : des crêpes originales, délicieuses, copieuses, une carte pour tous les goûts avec de la charcuterie d'exception, des makis de crêpes et de belles salades !
Mention spéciale pour le décor et l'équipe très souriante et sympathique !

• Visité en juin 2014
Chère Cliente,

Merci beaucoup pour ces commentaires qui font rougir de plaisir l'elfe assis et toute son équipe !

Nous faisons notre métier avec passion pour que tous nos clients puissent se retrouver dans vos commentaires.

Alors, encore merci, votre satisfaction est notre raison d'être et à très vite pour vous faire découvrir de nouvelles spécialités de l'elfe assis.
Bussy saint Georges
“Une adresse incontournable”
Avis écrit le 26 mai 2014

Sans conteste la meilleure crêperie de Levallois ! La carte est simple mais gourmande, et les assiettes généreuses. Le service a toujours été impeccable. Le cadre est sympa car la déco est sobre et les fauteuils confortables .. on se croirait à la maison ! Je ne peux que recommander !

• Visité en mai 2014
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de nous communiquer vos ressentis, fondés, semblent ils, sur plusieurs visites dans notre établissement.

Sachez que nous redoublons d'effort pour maintenir ce niveau de qualité, notre ambition étant de devenir rapidement l'une des meilleures crêperies de France, tout simplement ! ...

Nous espérons vous revoir très vite pour vous faire découvrir de nouvelles spécialités de l’elfe assis.

Les voyageurs ayant consulté L'elfe assis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'elfe assis ?