“Très bien!!”

Classé n° 1 sur 348 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Ambiance cosy, contemporaine et confort pour un concept de crêperie 100% qualité. De moelleux fauteuils entourent les tables rondes pour les dîners familiaux ou les déjeuners pro. D’agréables chaises hautes embrassent le comptoir. Un grand mur noir est habillé de schémas rigolos pour la finition déco. Zéro compromis sur la qualité avec uniquement des produits frais préparés par nos maitres crêpiers. Nouveau Brunch le dimanche à partir de 2015, très gourmand.
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Parfait en couple ou entre amis. Cadre contemporain, agréable et confortable. Les crêpes salées ou sucrées sont divines. Un peu deçue par les salades qui peu copieuses (je ne recommande pas!).
Service toujours rapide et de qualité. On y retourne régulièrement!

Alexandre P, Responsable relations clients de L'elfe assis, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons réussis à vous fidéliser par la qualité de nos galettes et de nos crêpes, mais aussi de notre service et du cadre.

Même si tous les fondamentaux sont là, nous voulons être irréprochable quel que soit votre sélection.

A nous de faire des efforts pour que les salades répondent aux mêmes critères d'exigences et de qualité : plus copieuses pour une salade plat, tout en maintenant l'utilisation de produits frais et de saisons.

Nous vous remercions pour cette critique constructive qui sans nul doute aura des répercussions concrètes dans les semaines à venir ainsi que pour la confiance que vous nous avez témoigné jusqu'à aujourd'hui.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

A très bientôt à l'elfe assis.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Un cadre contemporain et cosy, un service très agréable et des crêpes et des desserts qui ont du goût. La fraîcheur est au rdv. Je conseille la glace à au lait d'amande ! Le café gourmand est également original.

Cher Client,

Comme vous l'avez justement remarqué, nous ne travaillons que des produits frais, réalisés "à la minute". Nos glaces artisanales proviennent d'un artisan Breton, Eric Elien, et depuis cet été, nous offrons une sélection de composition sous forme de coupe très gourmandes...

L'originalité est également une marque de fabrique de l'Elfe Assis dont le café gourmand ou le Thé Gourmand sont l'une des illustrations.

N'hésitez pas à revenir pour vous laisser surprendre par de nouvelles recettes !

A très bientôt à l'Elfe Assis.

Avis publié : 24 juin 2014

Un accueil toujours très aimable, un service rapide et un cadre actuel et sympathique pour déguster les très bonnes galetttes et crêpes de l'Elfe Assis. On y retrouve aussi bien les classiques galettes complètes que des créations sympathiques comme l'Uppercut (crêpe à la crème de marron...). Les galettes et crêpes ne sont pas réchauffées et donc toutes dures quand elles arrivent dans votre assiette comme dans bcp de crêperie. Même si j'ai déjà mangé des crêpes meilleures ailleurs, celles de l'Elfe assis sont très bonnes et à un rapport qualité-prix correct. Une proposition de brunch serait la bienvenue !

Alexandre P, Responsable relations clients de L'elfe assis, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre expérience dans notre établissement ainsi qu'une suggestion.

Vous l'avez noté, nous ne travaillons que des produits frais et minute, c'est à dire que les galettes ou les crêpes sont toujours faites à la demande, jamais précuites, ce qui peux d'ailleurs générer quelques minutes d'attente dans les moments de forte fréquentation.

Nous travaillons depuis longtemps à la mise en place d'un brunch le dimanche et ne manquerons pas de vous tenir informée dès que nous aurons pu le mettre en place.

En attendant, deux nouveaux créneaux viennent de s'ouvrir : le mercredi après midi et le samedi après midi, vous pouvez venir déguster nos crêpes ou glaces, pour une pose gourmande dans la salle ou à emporter si vous êtes pressée.

Quel que soit le moment, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, vous surprendre et vous convaincre que l'elfe assis vous sert les meilleurs crêpes et galettes d'Ile de France ...-;)

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Agréable. Bons produits. Andouille artisanale . Jolie salle. Service attentif. Étant breton c.est un plaisir d.avoir une creperie de cette qualité dans la région parisiènne
Bravo a bientôt

Alexandre P, Responsable relations clients de L'elfe assis, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous communiquer vos ressentis.

C’est toujours un plaisir pour toute l'équipe de lire vos commentaires de satisfaction.

Nous sélectionnons rigoureusement l’ensemble de nos produits pour vous servir des mets de qualité dans le respect de la tradition bretonne que vous connaissez bien.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir d'autres spécialités de l'elfe assis.

Avis publié : 5 juin 2014

Une excellente découverte que cette crêperie qui allie tradition et modernité, et qui ne fait aucun compromis sur la qualité de produits.
Le résultat est là : des crêpes originales, délicieuses, copieuses, une carte pour tous les goûts avec de la charcuterie d'exception, des makis de crêpes et de belles salades !
Mention spéciale pour le décor et l'équipe très souriante et sympathique !

Chère Cliente,

Merci beaucoup pour ces commentaires qui font rougir de plaisir l'elfe assis et toute son équipe !

Nous faisons notre métier avec passion pour que tous nos clients puissent se retrouver dans vos commentaires.

Alors, encore merci, votre satisfaction est notre raison d'être et à très vite pour vous faire découvrir de nouvelles spécialités de l'elfe assis.

Les voyageurs ayant consulté L'elfe assis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'elfe assis ?