“Crêpes exceptionnelles”

Classé n° 4 sur 383 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Ambiance cosy, contemporaine et confort pour un concept de crêperie 100% qualité. De moelleux fauteuils entourent les tables rondes pour les dîners familiaux ou les déjeuners pro. D’agréables chaises hautes embrassent le comptoir. Un grand mur noir est habillé de schémas rigolos pour la finition déco. Zéro compromis sur la qualité avec uniquement des produits frais préparés par nos maitres crêpiers. Nouveau Brunch le dimanche à partir de 2015, très gourmand.
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Excellent restaurant les meilleur crêpes que j'ai manger en idf MERCI POIR CE MOMENT DE PLAISIR ET DE DÉGUSTATION

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2018

Très bonne crêperie à prix raisonnable. Des cidres et bières bretonnes qui changent de l'ordinaire ! Accueil agréable et amical et bon service.
Nous y avons été à l'occasion de l'anniversaire de mon mari avec 10 copains : grande table avec de la place, bougie sur des rondelles de bananes sur la crêpe de dessert en guise de gâteau d'anniversaire (inventif) !
Merci

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Bon service, aimable, drôle etc.
Très bonnes crêpes qui sortent de l’ordinaire « complète » que l’on trouve partout .

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Brunch fantastique ! Nous y avons été en famille. C’était très sympathique. Les enfants ont reçu des dessins et la serveuse Océane a été adorable et professionnelle. Les crêpes sont à volontés et excellentes. Je recommande la crêpe sucre citron. Délicieuse. Un délicieux moment !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Une des meilleures crêperie de Levallois. La salle est jolie pour une crêperie ;) et le service très amical. Toutes les galettes sont parfaites ainsi que les desserts. Le brunch du dimanche est excellent. Son seul défaut : son succès :) il faut penser à réserver car il est fréquent qu’ils soient pleins midi ou soir !

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté L'elfe assis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'elfe assis ?