“Crousti bon !!”

Classé n° 160 sur 333 Restaurants à Levallois-Perret
Cuisines : Vietnamienne
“Crousti bon !!”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Petite visite dominicale au Camion Bol !!
J'ai commandé le triple Bo Bun sur le conseil de la serveuse et je ne l'ai pas regretté une seconde !!! Mélange subtil mais copieux de vermicelles, bœuf, nems et concombres !! Un délice !!
J'ai particulièrement apprécié l'alliance des saveurs et du croustillant-craquant !! Une petite tuerie ...
A dévorer absolument !
Le dessert riz au lait avec perles coco était simple mais juste ce qu'il me fallait après le Bo Bun !!
Très bonne adresse pour les petites faims !

“Cuisine originale - Un délice”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis allée tester le Camion Bol un midi à Levallois : il y avait du monde, signe que ça ne pouvait pas être mauvais ! J'ai pris un bobun, des nems et un aloe vera.
Le bobun est très bon, bien assaisonné (les adeptes savent qu'il faut bien mélanger la sauce !) et bien garni (je ne pensais pas, vu la taille de la boîte). L'originalité de leur "crumble de cacahuètes" ne gâche rien, au contraire, super bon !
Les mini nems aux crevettes se mangent tout seuls, il y a même la petite feuille de menthe qui va bien.
Et l'aloe vera ravira les fans, plein de morceaux dedans, miam...
Quelques détails bien pratiques : ils prennent la CB sans minimum d'achat, le Camion est garé à la sortie du métro, Nathalie et son équipe sont sympa !

• Visité en janvier 2014
“Un pti nouveau bien sympa”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Les food trucks 'parisiens' se diversifient et c'est très bien ! Je mets la note maxi au Camion Bol parce que, outre le fait que j'ai goûté et aimé leurs plats, je trouve qu'ils se sont améliorés sur la durée.
L'été dernier, j'avais goûté le bobun : bon, légèrement modifié mais quand même fidèle à l'image qu'on s'en fait, il avait le défaut d'être un peu light en quantité. Depuis, le Camion a augmenté la dose et il cale carrément pour le midi :) et ce n'est pas au détriment de la qualité puisqu'il est toujours frais et bon.
Cet hiver, rebelotte au Point Éphémère : j'habite à Paris donc j'ai trouvé super qu'ils essaient de se faire une place intra muros. Cette fois, le wok de poulet. Un régal ! Bien servi aussi, bien chaud, la viande parfaitement cuite (tendre). Rien à dire sur l'assaisonnement.
Le banh mi est hyper original, les puristes ne retrouveront pas le fameux sandwich du 13 et ce n'est pas le but à mon avis... Ici, c'est un petit pain spécial et pas de la baguette, y'a du champignon shiitake (très goûtu donc faut aimer c'est sûr), la viande est plutôt sous forme de steak que de lamelles. Il fallait oser toucher aux classiques et le Camion s'en sort plutôt bien.
Niveau boisson, ils proposent de l'aloe vera, ce n'est pas courant, ça change des jus habituels.
Enfin en dessert la pana cotta n'est pas exactement vietnamienne mais elle est bonne ;)

• Visité en novembre 2013
Bussy Saint Georges
“Tip top”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hello

Je suis également assez surpris par certains commentaires qui ne reflètent pas la réalité que j'ai pu constater.

Pour commencer j'ai été très agréablement accueilli par Nathalie et son équipe.
Tout le monde est adorable et très pro.

J'ai pris des petits nems, le fameux triple B ainsi que la panna cota mangue

L'idée de faire des petits nems est vraiment sympa surtout lorsqu'on prend à emporter, on peut les manger sur la route et ils sont délicieux

Le triple B s'inscrit dans la tradition vietnamienne et la viande est top ! je vous le conseille !!
Enfin la panna cota c'est que du bonheur pour finir le repas !

Bref si vous cherchez un food truck asiatique avec des produits de qualités ou tout simplement si vous avez envie de manger vietnamien, je vous recommande vivement le camion Bol !!

tiens ça m'a donné envie de manger et d'y retourner !!! :-)

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“expérience originale & savoureuse de food truck”
Avis écrit le 10 décembre 2013

A la recherche d'un food truck sans hamburger, ni hot-dog (après avoir vécu jeunesse du côté de la porte d'Ivry et résidé désormais du côté de Belleville) pour une soirée privatisée, l'originalité des propositions & des saveurs n'ont eu d'égal que la disponibilité et la discrétion du service. Impeccable.
Des plats vietnamiens revisités mais sans excès et cuisinées sur l'instant (et pour le spectacle de tous) malgré le nombre de convives (autour de 120 affamés de tous âges) : "triple B" bo bun légèrement acidulé aux nems goûteux, "wok du moment" aux lamelles de poulet caramélisé pour une croustillante découverte, "carpaccio vietnamien" aux matières premières & aux épices exhalant leur fraîcheur, "min banh-mi" où la cuisine des vendeurs de rue rencontrés dans le sud-est asiatique revisitée à la mode des food truck new-yorkais... servi avec convivialité, ont largement contribué à la réussite de cette soirée d'anniversaires et au plaisir (commentaires souvent dithyrambiques) des invités.
Impossible par contre de parler des desserts... qui avaient laissé place aux traditionnels gâteaux fournis par mes soins ; le camion BOL adapte et réalise une prestation sur mesure, sans surprise tarifaire, ni surcoût pour privatisation (malgré week-end et horaires tardifs, pour une prestation sur Paris).
Vivement une prochaine soirée ou de retrouver le BOL au détour d'une rue, même si nombre d'emplacement actuellement insuffisamment ; à mon goût !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Camion BOL ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Camion BOL ?