“Cocoon”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salle de douche avec WC
Cuisine équipée
Tv écran plat
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

perlepeti...
Saint-Clément-de-Rivière, France
“Cocoon”
Avis écrit le 28 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Studio sympathique et bien équipé. Très bien situé à LEvallois et très proche du métro. Il faut simplement pouvoir grimper 4 étages...mais les escaliers sont très bons pour la santé! Accueil agréable et convivial. Je reviendrai.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer